Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avec qq qui laisse délibérément en vu alors que je posait une question
"ça te fait chier de me répondre ? "
?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjsp 5-6
Donne plus de contexte parce que c’est impossible de t’aider là, envoie une capture si tu veux qu’on t’aide
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec qq qui laisse délibérément en vu alors que je posait une question
?
Bah laisses cette personne tranquille nan ?
il y a 2 ans
Donne plus de contexte parce que c’est impossible de t’aider là, envoie une capture si tu veux qu’on t’aide
elle à réagit à une de mes story, on a commencé à re discuter et la plus de réponse d'un coup
enft y'a r je vais juste attendre et elle me relancera un jour
il y a 2 ans
elle à réagit à une de mes story, on a commencé à re discuter et la plus de réponse d'un coup
Hmmmmm pourquoi elle réagit a une story cette conne, en effet tu peux attendre un peu et ensuite renvoyer une petite pique à son encontre histoire de relancer
il y a 2 ans
tu relances pas tu fais genre tu parles a 5 autres meufs
j'ai 10 abonnés sur insta elle risque de se douter d'un truc ahi, mais effectivement je vais pas relancer
il y a 2 ans
Hmmmmm pourquoi elle réagit a une story cette conne, en effet tu peux attendre un peu et ensuite renvoyer une petite pique à son encontre histoire de relancer
pour savoir ce que je faisait, on devrait se voir un des mois prochains , je vais la relancer enft t'as raison
il y a 2 ans
pour savoir ce que je faisait, on devrait se voir un des mois prochains , je vais la relancer enft t'as raison
Un des mois prochain, c’est loin en plus les vacances si tu es en étude, bouge toi l’oignon au moins tu seras fixé
il y a 2 ans
Un des mois prochain, c’est loin en plus les vacances si tu es en étude, bouge toi l’oignon au moins tu seras fixé
je fais pleins de trucs cet été + elle aussi + elle habite pas en france c'est pr ça que c'est prévu de la sorte ahi
il y a 2 ans
je fais pleins de trucs cet été + elle aussi + elle habite pas en france c'est pr ça que c'est prévu de la sorte ahi
Olalalalaaaa ça pue la merde ton plan, trouve toi une petite a cote de chez toi bon Dieu
il y a 2 ans