Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros je suis asthmatiques mais personne le savait. J'ai donc toujours de la ventoline sur moi
En cours je manquais souvent de matériel du coup je demandais à une personne mais elle voulait jamais me prêter son matériel même pour une fois
Une fois elle a fait une crise d'asthme et n'avait pas de ventoline sur elle
La prof a demandé si quelqu'un en avait et j'ai pas répondu, elle a fini à l'hôpital et a failli mourir
Maintenant je me demande si j'ai bien fait de pas lui donner ? D'un côté elle a eu ce qu'elle méritait
En cours je manquais souvent de matériel du coup je demandais à une personne mais elle voulait jamais me prêter son matériel même pour une fois
La prof a demandé si quelqu'un en avait et j'ai pas répondu, elle a fini à l'hôpital et a failli mourir
Maintenant je me demande si j'ai bien fait de pas lui donner ? D'un côté elle a eu ce qu'elle méritait
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros je suis asthmatiques mais personne le savait. J'ai donc toujours de la ventoline sur moi
tu a failli avoir sa mort sur ta conscience khey
il y a 4 ans
tu a failli avoir sa mort sur ta conscience khey
Bah pas vraiment c'était mérité un peu
il y a 4 ans
T'étais juste rancunié
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pas vraiment c'était mérité un peu
mais
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 ans
Karmaed, elle avait qu'à pas faire la radine
bah ouai quand c'est pour me prêter un ciseau y'a personne par contre quand c'est pour emprunter la ventoline des gens y'a du monde
il y a 4 ans
bah ouai quand c'est pour me prêter un ciseau y'a personne par contre quand c'est pour emprunter la ventoline des gens y'a du monde
100% d'accord avec toi clé
il y a 4 ans
Je l'aurai donné perso mais je comprends ta position
Est-ce que tu penses qu'il t'aurait laissé crever aussi dans le sens inverse ?
Est-ce que tu penses qu'il t'aurait laissé crever aussi dans le sens inverse ?
il y a 4 ans