Ce sujet a été résolu
bitacier
2 ans
partagez vos rêves
J'ai lu ontrique
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
J'étais dans un Paris du XVIIIème siècle avec des bâtiments anciens en bois
Soudain je croise un chat et j'essaie de l'attraper
Alors que j'allais l'attraper il se déforme de manière un peu terrifiante et se transforme en tour eiffel comme un ballon,
Et là un vieux me regarde et me dit que je dois lui ramener d'autres chats pour rétablir l'équilibre de la tour
Evidemment je me barre et là le vieux sort une épingle et perce la tour eiffel qui se dégonfle comme un ballon toujours
Et il se transforme en tour eiffel aussi
Après j'ai oublié
Alors que j'allais l'attraper il se déforme de manière un peu terrifiante et se transforme en tour eiffel comme un ballon,
Et là un vieux me regarde et me dit que je dois lui ramener d'autres chats pour rétablir l'équilibre de la tour
Evidemment je me barre et là le vieux sort une épingle et perce la tour eiffel qui se dégonfle comme un ballon toujours
Après j'ai oublié
il y a 2 ans
grosCACA
2 ans
J'étais dans un Paris du XVIIIème siècle avec des bâtiments anciens en bois
Après j'ai oublié
Après j'ai oublié
Trop bien bordel
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans
bitacier
2 ans
partagez vos rêves
Il m'est déjà arrivé d'être un être divin, la chute fut brusque à mon réveil entouré de mes bouteilles de pisses, de honte je suis allé les disposer dans une forêt.
il y a 2 ans
je vole dans le ciel avec des amis, je plane à ras le sol avec l'un tandis que l'autre part en quête de quelque chose à découvrir.
Je m'amuse à aller très haut, à chuter en lâchant totalement prise et à reprendre mon vol à une vingtaine de mètres du sol. L'ami qui est à mes côtés me dit d'arrêter par ce que ça le fait trop flipper et qu'il pense à chaque fois que je vais m'écraser.
L'autre revient nous voir et nous dit de venir avec lui. On le suit, il nous emmène dans la mer et on découvre qu'on peut plonger super profondément jusqu'à atteindre les abysses. lorsqu'on arrête d'aller plus en profondeur on croise des baleines, on arrive un peu à les voir et à les entendre.
masterclass
Je m'amuse à aller très haut, à chuter en lâchant totalement prise et à reprendre mon vol à une vingtaine de mètres du sol. L'ami qui est à mes côtés me dit d'arrêter par ce que ça le fait trop flipper et qu'il pense à chaque fois que je vais m'écraser.
L'autre revient nous voir et nous dit de venir avec lui. On le suit, il nous emmène dans la mer et on découvre qu'on peut plonger super profondément jusqu'à atteindre les abysses. lorsqu'on arrête d'aller plus en profondeur on croise des baleines, on arrive un peu à les voir et à les entendre.
masterclass
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 15 jours
103
Sur ce sujet0