Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les traps n’ont clairement aucune hypergamie et sont sexuellement plus intéressant car ils ont tout le temps envie contrairement aux femmes qui sont casse couilles
Pour moi c’est de plus en plus évident les traps c’est clairement l’avenir face au dégoût que peut représenter les femmes quand à leurs comportement
Pour moi c’est de plus en plus évident les traps c’est clairement l’avenir face au dégoût que peut représenter les femmes quand à leurs comportement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"clairement aucune hypergamie"
La seule hypergamie c’est le physique le reste leurs importe peu
il y a 2 ans
Les traps n’ont clairement aucune hypergamie et sont sexuellement plus intéressant car ils ont tout le temps envie contrairement aux femmes qui sont casse couilles
Je vais dissoudre l'Assemblée.
il y a 2 ans
Honnêtement à quoi ça sert de rester en misère sexuelle et affectif si il y a les traps pour compenser ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs>Les traps n’ont clairement aucune hypergamie
Not ready
Not ready
L'op en sueur.
il y a 2 ans