Créer un compteSe connecter
Ou ailleurs ?

Racontez vos anecdotes
il y a 4 ans
C'est possible?
:sueur:
il y a 4 ans
Y a pas longtemps une fille m'a attrapé par le bras en pleine rue, m'a demandé avec un regard aguicheur quelles origines j'avais sans me lâcher, puis j'ai répondu "algérien" et elle est partie sans ajouter un seul mot

Coup dur pour ma communauté
il y a 4 ans
Dans un bar plein de fois, mais pas dans la rue
:Wesh_Kiki:
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
Y a pas longtemps une fille m'a attrapé par le bras en pleine rue, m'a demandé avec un regard aguicheur quelles origines j'avais sans me lâcher, puis j'ai répondu "algérien" et elle est partie sans ajouter un seul mot

Chaud khey
il y a 4 ans
Dans un bar plein de fois, mais pas dans la rue
Raconte bg
il y a 4 ans
Jungko
Jungko
4 ans
Raconte bg
La fois la plus flagrante et la plus pourrie. Je suis entré dans un bar de nuit que je connaissais.

J'arrive je me commande a boire. Le temps que je sois servi, une meuf blonde, avec une belle robe disons 7/10 est venue me voir pour me dire. " On se connait non ?" Alors que je l'ai jamais vu de ma vie.

Voilà yen a eu d'autres après, celle-là m'a marqué. Parce que c'était vraiment nul
il y a 4 ans
La fois la plus flagrante et la plus pourrie. Je suis entré dans un bar de nuit que je connaissais.

J'arrive je me commande a boire. Le temps que je sois servi, une meuf blonde, avec une belle robe disons 7/10 est venue me voir pour me dire. " On se connait non ?" Alors que je l'ai jamais vu de ma vie.

Voilà yen a eu d'autres après, celle-là m'a marqué. Parce que c'était vraiment nul
Tu la Ken ?
il y a 4 ans
Jungko
Jungko
4 ans
Tu la Ken ?
Non même pas. J'attendais une autre meuf.
il y a 4 ans
Dans mon bus pour le lycée y avait une meuf 3/10 qui jouait la caïd d'habitude, mais elle me trouvait tellement sexy qu'un jour elle était horny et a commencé à m'embrasser de force et me toucher dans le bus.
:midori_deg:

Encore aujourd'hui je sais pas comment le prendre.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 4 ans
Non même pas. J'attendais une autre meuf.
T'es un bon gars
il y a 4 ans
Midori
Midori
4 ans
Dans mon bus pour le lycée y avait une meuf 3/10 qui jouait la caïd d'habitude, mais elle me trouvait tellement sexy qu'un jour elle était horny et a commencé à m'embrasser de force et me toucher dans le bus.

Bah comme une agression sexuelle
il y a 4 ans
Jungko
Jungko
4 ans
T'es un bon gars
Après la meuf que j'attendais était mieux

Ya pas tellement de notion de bon là-dedans
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Midori
Midori
4 ans

Porte plainte
il y a 4 ans
Bah comme une agression sexuelle
D'habitude on me sortirai que c'est flatteur mais en même temps une 3/10 quoi.
il y a 4 ans
J'ai déjà été dragué par une zonarde sur le port
:brise2:

Elle pensait que j'étais l'un des leurs car j'avais un hoodie de teuf et une canette à la main
:brise2:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
Porte plainte
Faudrait que je connaisse son nom et prénom puis c'était y a plusieurs années clefs yorarien en plus on va dire que c'était une meuf donc que c'est pas grave.
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans

Ok Arnaud
:Konata_cup_of_tea:
il y a 4 ans
Ok Arnaud
:Konata_cup_of_tea:
Ah non non c'est une histoire entièrement vraie

Elle était sûrement saoul néanmoins
il y a 4 ans