Créer un compteSe connecter
:popcorn3d:
J'ai rien branler durant ces 5 semaines de congés payés.
:risitas_gonfle:
. Demain je go îles Canaries une semaine. Et je reprends le taff , l'autre lundi.
:filwtf:
j'espère pas faire le con , iles Canaries.
:Goudale:
Je stressé déjà . La valise pas préparé. L'avion a 12h.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
5 semaines d affilées ?
Pourquoi
il y a 2 ans
5 semaines d affilées ?
Pourquoi
non là je viens de niquer déjà les 4 semaines. Me reste une semaine. Demain , je go îles Canaries.
il y a 2 ans
non là je viens de niquer déjà les 4 semaines. Me reste une semaine. Demain , je go îles Canaries.
Bah j'ai compris mais pourquoi tu étales par un peu sur l année et tu prends pas en été pour profitax du soleil ?
il y a 2 ans
Tu vas finir en dépression dès la première heure de travail
:selection_naturelle:

C'est une très mauvais idée de prendre plus de 1 semaine d'affilé
:risitas_ahi:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Bah j'ai compris mais pourquoi tu étales par un peu sur l année et tu prends pas en été pour profitax du soleil ?
impossible , car ou je bosse ( agriculteurs game ). On dépend de la météo. Voilà moi je suis fort en ramassage poireaux etc.. l'autre collègue fort en salade , l'autre en choux etc..etc...Du coup , ben comme j'ai ramassé tout les poireaux . Hop , on m'envoie chier en congés...etc..etc... Bref c'est la merde ce métier. Tu choisis pas tes congés.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu vas faire aux Canaries ?
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Qu'est-ce que tu vas faire aux Canaries ?
j'ai peur de faire le con comme l'année passée. Musique a fond dans l'hôtel etc...
il y a 2 ans
impossible , car ou je bosse ( agriculteurs game ). On dépend de la météo. Voilà moi je suis fort en ramassage poireaux etc.. l'autre collègue fort en salade , l'autre en choux etc..etc...Du coup , ben comme j'ai ramassé tout les poireaux . Hop , on m'envoie chier en congés...etc..etc... Bref c'est la merde ce métier. Tu choisis pas tes congés.
Ayyaaa, tu te fait littéralement pisser dessus par un paysan deter qui se remémore avec nostalgie l'époque de l, Indochine dream
:nez:

Chaud un peu non ?
:Choent:
il y a 2 ans
j'ai peur de faire le con comme l'année passée. Musique a fond dans l'hôtel etc...
Tu compte rester enfermé dans ta chambre d’hôtel en picolant des bières ? Fais venir des putes au moins
:CASHHHH:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu compte rester enfermé dans ta chambre d’hôtel en picolant des bières ? Fais venir des putes au moins
:CASHHHH:
Je crois que l op est pucix deter
:risibo:
il y a 2 ans
Je crois que l op est pucix deter
Il a l'air bon délire nonobstant, aller à la pêche avec Chong ça doit être rigolo
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Il a l'air bon délire nonobstant, aller à la pêche avec Chong ça doit être rigolo
Et il doit faire des nems et des sushis de qualitax

il y a 2 ans
:popcorn3d:
faut que j'arrête de faire le con en vacances. :
Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

streamable.com https://streamable.com/jjrkog

streamable.com https://streamable.com/d1vmwh
streamable.com https://streamable.com/4c1il4
il y a 2 ans
C'est vrai ça @Chong2LaGalere tu n'as jamais trempé ton rouleau de printemps ? Pourtant tu présente plutôt bien, genre Chad asiatique déter
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans