Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m’appelle Taos, une femme trans d’origine algérienne. Je suis danseuse et chorégraphe.
Depuis deux ans j’ai entamé un parcours de transition de genre.
Je projette aujourd’hui d’accomplir une étape importante dans ma transition, une chirurgie de féminisation faciale. Cette opération contribuerait grandement à mon bien être et à ma sécurité en tant que femme trans dans l’espace public.
N’étant pas convaincue par les praticiens que j’ai vus dans le public, je souhaiterais pouvoir faire cette opération dans le secteur privé.
Il s’agit d’une frontoplastie (3800euros) ainsi que des implants capillaires (1200euros).
N’ayant pas les fonds nécessaires pour accomplir cette étape importante, votre aide serait précieuse si vous en avez les moyens.
N’hésitez pas à partager.
Du love,
Pour ceux qui ont pas donné pour le bar catho brûlé par les antifas qui veulent se rattraper
On soutient la cause les pélos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'pensais donner à la croix rouge (non j'rigole) mais ça me semble plus important
il y a 2 ans
PUITsansFOND
2 ans
J'pensais donner à la croix rouge (non j'rigole) mais ça me semble plus important
On soutient les belles causes sans intermédiaires ici . . .
il y a 2 ans
Je vais donner pour soutenir le Progrès et les valeurs de la civilisation occidentale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
acutellement
après vos dons
après vos dons
Pelo j'ai peur de me faire avoir après l'opération à 3200€ du Dr. Goldbergstein . . .
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Je vais donner pour soutenir le Progrès et les valeurs de la civilisation occidentale
il y a 2 ans
Je crois qu'il faut que tu prouves à la plate-forme, par une facture par exemple, que tu as bien utilisé les fonds pour ca, sinon ils t'attaquent et remboursent les donateurs
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
62 personnes ont donné ahi
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0