Créer un compteSe connecter
Narbo/10
il y a 2 ans
Narbo/10
Je suis pas narbo je suis pakistanis...
:pakistan:
Un cousin du bled ma rammener cette montre de luxe. Vous en thinker quoi la famille?
il y a 2 ans
Je suis pas narbo je suis pakistanis...
:pakistan:
Un cousin du bled ma rammener cette montre de luxe. Vous en thinker quoi la famille?
ON EN PENSE QUE TU RENTRE DANS TON PAYS
:crier:
il y a 2 ans
ON EN PENSE QUE TU RENTRE DANS TON PAYS
Je rentre pas, + vote front populaire, vous aller rien faire les small arms
Je parasite ton pays je bosse dans la boutique a sappe de mon oncle tout au black, je prend plus de 5k EURO NET par mois CASH
+ RSA + APL + HLM que je souloue alors que tes dans la pauvrete petit blancos fragile ahiii
il y a 2 ans
Je rentre pas, + vote front populaire, vous aller rien faire les small arms
Je parasite ton pays je bosse dans la boutique a sappe de mon oncle tout au black, je prend plus de 5k EURO NET par mois CASH
+ RSA + APL + HLM que je souloue alors que tes dans la pauvrete petit blancos fragile ahiii
RENTRE CHEZ TOI LE BOUGNOUL
il y a 2 ans
J'espère qu'il te reste de quoi payer un billet pour rentrer dans ton trou à merde le nègre des sables
:Lesquen_Yataganki:
il y a 2 ans
J'espère qu'il te reste de quoi payer un billet pour rentrer dans ton trou à merde le nègre des sables
:Lesquen_Yataganki:
Je suis inexpulsable car rentrer sur le territoire avant 18 ans ahiii, rage en silence le pauvre avec ton smic de merde
il y a 2 ans
Je suis inexpulsable car rentrer sur le territoire avant 18 ans ahiii, rage en silence le pauvre avec ton smic de merde
Ton logiciel pour traduire entre ta langue de débiles mentaux doit mal fonctionner, le seul ordre qui t'a été donné est de te casser et retourner enfiler des chèvres ou tes cousines (pas vraiment de différence) dans ton pays de merde
:Phrenologue:
il y a 2 ans