InscriptionConnexion
black ops 6 sort le soit disant meilleur mode zombie, y'aura 2 cartes à manche au lancement
:nez:
meme pas une carte mwz
il y a un an
En même temps les cartes à manche ont toujours été les plus apprécié
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
En même temps les cartes à manche ont toujours été les plus apprécié
non je prefere une grande carte mwz, fallait juste l'améliorer la rendre plus évolutive, les cartes à manche on joue dans son coin à faire tourner les zombies ya aucune cohésion de groupe, la mwz c'était un des meilleurs moments cod qu'il y a eu, fallait juste une nouvelle carte et un nouveau bestiaire, ils tenaient une bonne formule
ya que les youtubers toujours les meme à chialer parce qu'ils ont pas leur score record de manche, je comprends pas pourquoi suppr un mode vraiment sympa et pas le mettre à coté des cartes à manche
de toute façon c'est des girouettes les chouineur yt sur cod
là yen a 2 cartes au lancement autant dire que c'est du foutage de gueule tu vas pouvoir jouer à 4 joueurs c'est une régression totale de l'amusement
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
non je prefere une grande carte mwz, fallait juste l'améliorer la rendre plus évolutive, les cartes à manche on joue dans son coin à faire tourner les zombies ya aucune cohésion de groupe, la mwz c'était un des meilleurs moments cod qu'il y a eu, fallait juste une nouvelle carte et un nouveau bestiaire, ils tenaient une bonne formule
ya que les youtubers toujours les meme à chialer parce qu'ils ont pas leur score record de manche, je comprends pas pourquoi suppr un mode vraiment sympa et pas le mettre à coté des cartes à manche
de toute façon c'est des girouettes les chouineur yt sur cod
là yen a 2 cartes au lancement autant dire que c'est du foutage de gueule tu vas pouvoir jouer à 4 joueurs c'est une régression totale de l'amusement
Oui toi tu préfère mais c'est pas le cas de la majorité.
Les gens préfèrent les manches sur carte réduite mais ou tu peux en une game faire une nuit blanche en prenant le temps de faire les onjectifs que tes zones pétées sortie du DMZ avec extraction obligatoire au bout de 50 min de jeu je te le garantis
il y a un an
Jvais foutre de l'huile sur le feu mais le mode zombie a toujours été surcoté, c'était moyen même a l'époque
:pepewine:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Jvais foutre de l'huile sur le feu mais le mode zombie a toujours été surcoté, c'était moyen même a l'époque
Bah oui ça a toujours été pour un public spécial aussi.
il y a un an
Bah oui ça a toujours été pour un public spécial aussi.
Le truc le plus sympa c'était les secrets/easter eggs
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Moi j'aimai bien jouer à kino der toten et der reise, c'est tout. Le reste pas pour moi
:pepe-autiste:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Le truc le plus sympa c'était les secrets/easter eggs
Moi ça me faisais juste chier. je voulais juste des armes pour tuer des zombies en boucle comme un pure autiste. mon objectif c'est toujours de les tuer le plus rapidement possible mais en tirant seulement dans la tête avec des automatiques
il y a un an
Oui toi tu préfère mais c'est pas le cas de la majorité.
Les gens préfèrent les manches sur carte réduite mais ou tu peux en une game faire une nuit blanche en prenant le temps de faire les onjectifs que tes zones pétées sortie du DMZ avec extraction obligatoire au bout de 50 min de jeu je te le garantis
c'est vrai que faire 4h ou bien la nuit entiere ça manquait mais 2h de mwz aurait suffit et une carte manche à coté
le mode mwz est à retravailler à améliorer mais pas à supprimer
il y a un an
Moi ça me faisais juste chier. je voulais juste des armes pour tuer des zombies en boucle comme un pure autiste. mon objectif c'est toujours de les tuer le plus rapidement possible mais en tirant seulement dans la tête avec des automatiques
Avec la petite assist aim des consoles de l'époque, quel plaisir coupable
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Avec la petite assist aim des consoles de l'époque, quel plaisir coupable
Je la désactivais perso. Après je suis passé sur pc
:BlushKJ2:

Je tirais mieux sans