InscriptionConnexion
Le monde miroir, un monde soit disant parallèle ou tout serait inversé, rigoureusement opposé sans en être réellement changeant, comme un miroir en soit
:Ciottitler:

un monde ou vous êtes à la fois vous même et son opposé, tout en symbiose car ressemblant, dites moi les quilles

Quand avez vous compris que le monde miroir existe ?
c'est a dire des dans les idées, les gaucho qui combatte le nazisme et la haine mais qui sont les pires violents
Les droitards qui parlent de révolte alors qu'ils sont les plus docile

Egalement appelle hypocrisie sous certaines bannière, les personnes qui s'affiche sous un masque et le visage séparément

Carl Jung exprime cela comme le Persona, le rôle qu'on se donne de jouer, suivis de l'égo, celui qu'on croit être Image

Et vous, êtes vous vraiment vous mêmes ou connaissez vous d'autres types de persona ?
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Le monde miroir, un monde soit disant parallèle ou tout serait inversé, rigoureusement opposé sans en être réellement changeant, comme un miroir en soit

un monde ou vous êtes à la fois vous même et son opposé, tout en symbiose car ressemblant, dites moi les quilles

c'est a dire des dans les idées, les gaucho qui combatte le nazisme et la haine mais qui sont les pires violents

Egalement appelle hypocrisie sous certaines bannière, les personnes qui s'affiche sous un masque et le visage séparément

Carl Jung exprime cela comme le Persona, le rôle qu'on se donne de jouer, suivis de l'égo, celui qu'on croit être Image

Et vous, êtes vous vraiment vous mêmes ou connaissez vous d'autres types de persona ?
on a tous une double personnalité, le ying et le yang....
:chat_zoom:
il y a un an
Mael
Mael
1 an

Donc si j'ai bien compris, les gens très gentils :RonaldoVancances:

Sont détestable dans le monde mirror ? :RonaldoVancances:
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a un an
on a tous une double personnalité, le ying et le yang....
:chat_zoom:
il y'a ceux qui ont refuser l'égo et le persona mon bon clé, ceux pour qui aussi, l'égo et le persona s'accordent
il y a un an
Donc si j'ai bien compris, les gens très gentils :RonaldoVancances:

Sont détestable dans le monde mirror ? :RonaldoVancances:
je parle plutôt de masque que de gentillesse, la gentillesse peu être plein de chose mais est surtout du ressentis
je prend l'exemple de la gauche, c'est les gentils
:)
ils sont pour la protection de tout le monde ect, mais c'est un masque

A la différence d'une personne possiblement gentil intérieurement qui arrive a la diffuser dans son ego et son persona et donc qui a l'entier control sur ce qu'il est
il y a un an
autant dire que pour beaucoup la "personnalité" est un reflet, un miroir de leurs propres croyance, car le Soi de certaines personne, pas assez évoluer vont pratiquer le mimétisme d'ego et de persona, c'est ce qu'on appelle un golem, une entité qui ne connait pas son Soi
:Phoque:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
autant dire que pour beaucoup la "personnalité" est un reflet, un miroir de leurs propres croyance, car le Soi de certaines personne, pas assez évoluer vont pratiquer le mimétisme d'ego et de persona, c'est ce qu'on appelle un golem, une entité qui ne connait pas son Soi
:Phoque:
Plutôt intelligent pour une sodomite :RonaldoVancances:

J'aime beaucoup ce que tu racontes khey :RonaldoVancances:
il y a un an
Les personnes prennent l'apparence de l'égo et du persona qui sont normalement des actes conscient, mais le prenne inconsciemment comme si le monde entier de la conscience-inconscience était inversé, tout est opposé

La divinisation du matériel, et l'abandon de nos valeurs morale ou spirituel
même dans nos religions moderne, nous passons d'un symbolique tournante, légère comme les triskèles ou les pyramides, des formes légères rappelant la spiritualité changeante, montante

Maintenant nos religions moderne venèrent un bloc noir, symbolisme du matérialisme absolue (la kaaba) ou même le symbole de la mort (la croix) et pas la mort de n'importe qui
La mort de Dieu en personne

Dans l'habillement, nous sommes plus poussé a s'habillé compacte, en noir, serré, avec des costumes
que de simple robe blanches comme il y'a 2000 ans
il y a un an
Plutôt intelligent pour une sodomite :RonaldoVancances:

J'aime beaucoup ce que tu racontes khey :RonaldoVancances:
l'anus est a l'opposé du cerveau, je ne risque aucun dégât cérébral
:phoquegun:

+ bordel les raccourcis comme ça clé
:lucysmile:

il y a un an
Mael
Mael
1 an
l'anus est a l'opposé du cerveau, je ne risque aucun dégât cérébral
:phoquegun:

+ bordel les raccourcis comme ça clé
:lucysmile:

C'est juste de la provocation clé :RonaldoVancances:

T'a toujours pas cerné mon personnage ? :RonaldoVancances:
il y a un an
:Rikadesu:
il y a un an
C'est juste de la provocation clé :RonaldoVancances:

T'a toujours pas cerné mon personnage ? :RonaldoVancances:
Rang bronze = non

Nonobstant j'apprécie
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Rang bronze = non

Nonobstant j'apprécie
Tant mieux alors :RonaldoVancances:
il y a un an
Et toi madoka ?
Le monde miroir, ça t'évoque quelques choses ?

Les inversements humain de la conscience inconscient
il y a un an
:pensif:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an