Ce sujet a été résolu
La sainte science a parlé les hommes des cavernes du forum. Acceptez ce qu'elle a à dire.
https://www.telegraph.co.[...]east-milk-says-nhs-trust/
La prochaine fois ne criez pas à la pédophilie quand vous verrez un homme mettre ses tétons dans la bouche d'un enfant.
La prochaine fois ne criez pas à la pédophilie quand vous verrez un homme mettre ses tétons dans la bouche d'un enfant.
il y a 2 ans
Les religix anti-science qui vont te dire que ce genre de photo les mets mal à l'aise
L'athéisme triomphera!
L'athéisme triomphera!

il y a 2 ans
La ((science)) valide ces pratiques.
"Dans une lettre adressée aux militants, le NHS Trust (USHT) des hôpitaux de l’Université du Sussex a déclaré que le lait produit par les femmes trans après avoir pris une combinaison de médicaments est « comparable à celui produit après la naissance d’un bébé »."
"Dans une lettre adressée aux militants, le NHS Trust (USHT) des hôpitaux de l’Université du Sussex a déclaré que le lait produit par les femmes trans après avoir pris une combinaison de médicaments est « comparable à celui produit après la naissance d’un bébé »."
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il n'a jamais était question de ça.
Mais dire que c'est comparable c'est déjà une hérésie.
Mais dire que c'est comparable c'est déjà une hérésie.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les féministes ne sont pas de cet avis. Pour une fois qu'elles justifient intelligemment celles- là
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
Parce que ce n'est pas "vrai". En quoi donner du lait produit artificiellement à l'aide de médicaments synthétiques est ne serait-ce que comparable à du lait naturel ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La nouvelle religion de la science est idéologique :
https://breviairedecombat[...]wordpress.com/scientisme/
il y a 2 ans
Les fameuses "données" alors que dans 10 ans on dira "Oups on s'est trompé tout vos enfants ont un cancer" padbol
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En plus tout le monde sait que les scientifiques disent toujours tout et leurs contraires
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En plus ça n'a aucun putain de rapport. Je prends de la whey de qualité volontairement (même si ça peut être de la merde admettons). Là on va laisser un être pur qui vient d'arriver avaler un truc synthétique depuis le sein d'un homme biologique instable.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ah bah si ils boivent déjà de la merde, allonzykoi
Je ne vois AUCUN problème là dedans.
Je vais même donner mon lait synthétique produit par médicament tient.
Je ne vois AUCUN problème là dedans.
Je vais même donner mon lait synthétique produit par médicament tient.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0