Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechnicien informatique au chômage
Ma seule anedocte c'est que j'ai volé 2 Mac d'une valeur de 800€ chacun avec une collègue
Ma seule anedocte c'est que j'ai volé 2 Mac d'une valeur de 800€ chacun avec une collègue
il y a 4 ans
préparateur de tp dans un lycée, vu que mes profs sont pas fun et font jamais de tp, ben je travaille pas, aussi simple que ça
une excellente planque, dommage que y'ai trop d'heures + payé comme de la merde + les profs sont des sous merdes à bosser avec, à foutre au four ces enculé de merde
une excellente planque, dommage que y'ai trop d'heures + payé comme de la merde + les profs sont des sous merdes à bosser avec, à foutre au four ces enculé de merde
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
comme anecdote sur mon travail du vide c'est que les fameux élèves intelligents qui ont 19 de moyenne qui pose des question balaise et qui ont l'air cultivé sont juste pour la plupart des suceurs de youtubeurs ou des fils de prof de fac
et que les profs sont con comme des balais et passerait pas une L1 à quimper en rattrapage
et que les profs sont con comme des balais et passerait pas une L1 à quimper en rattrapage
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechnicien info esclave à 2K3 net, au moins j'ai du remote le 3/4 de la semaine
https://image.noelshack.com[...]/1494249811-risijd-em.png
il y a 4 ans
il y a 4 ans