Ce sujet a été résolu
Vous allez changer d'avis et voter à gauche s'il y a beaucoup de monde aux manifestations ce samedi ?
🛌
il y a un an
Lit
1 an
Vous allez changer d'avis et voter à gauche s'il y a beaucoup de monde aux manifestations ce samedi ?
J'ai jamais voté mais je vais voter juste pour leur casser les couilles
il y a un an
Ça te fait quoi de voir Mélenchon arrêter de boucler sur sa Palestine parce qu'il a compris que + vous nous faisiez chier avec ça + on votait bardella
house music
il y a un an
Lit
1 an
Oui tout à fait, on s'est concerté et on s'est dit qu'on allait se faire dessus si vous descendez en masse dans la rue
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Lit
1 an
On va faire céder le barrage. La récréation est finie.
Nous sommes un.
il y a un an
Lit
1 an
je vais voter RN encore plus....
il y a un an
Lit
1 an
Au contraire. On va creer des camps de rééducation
il y a un an
Lit
1 an
Nop. L'extrême droite Française est une putain de blague.
Je suis monarchiste (absolutiste ou rien) raciste, génocidaire et eugéniste.
Je suis monarchiste (absolutiste ou rien) raciste, génocidaire et eugéniste.
il y a un an
Lit
1 an
Je vais convaincre des gens de voté à droite en leur montrant le vandalisme des manifs gauchistes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an