InscriptionConnexion
Utiliser l'intelligence artificiel de manière intelligente et non pas de lui demander de faire une histoire tout seule, hein ! Moi à titre personnel par exemple, je n'avais jamais écris quelque-chose par flemme d'apprendre comment faire ; et bien tu lui demande tout simplement des conseils et des points à travailller sans qu'il te mâche tout le travail et ensuite pourquoi pas lui demander de faire des créations pour les images et te donner une dirrection. Il peut même corriger le bousin.
:chatlunettesmain:


Image
Image
Image
:bugcat_v22:
il y a 24 jours
On est d'accord que les parents d'Arthure on un pète au casque ?
:Loco:
:bugcat_v22:
il y a 24 jours
pas lu+c de la merde
:elton-john:
il y a 24 jours
pas lu+c de la merde
:elton-john:
J't'aipapalu + c'est de l'art
:Chatnon:
:bugcat_v22:
il y a 24 jours
Le plan c'est d'en écrire un sans le golem gpt
:caprio_troll:
il y a 24 jours
Ta création sera toujours biaisée de près ou de loin par le réseau de neurone de ta machine choisi par quelqu'un d'autre
:(


C'est un super outil dans plein de domaine hein je dis pas, mais pour la création artistique (roman, dessin, musique) je préfère le 100% fait main
:(
il y a 24 jours
Ta création sera toujours biaisée de près ou de loin par le réseau de neurone de ta machine choisi par quelqu'un d'autre
:(


C'est un super outil dans plein de domaine hein je dis pas, mais pour la création artistique (roman, dessin, musique) je préfère le 100% fait main
:(
:pasfaux:
:bugcat_v22:
il y a 24 jours
Le plan c'est d'en écrire un sans le golem gpt
:caprio_troll:
Et ensuite ? Faut vivre avec son temps papy !
:chat_choque:
:bugcat_v22:
il y a 24 jours
les tournures de textes sont toujours les mêmes, du genre "machin sort de sa maison, il est maintenant déterminé à prouver sa détermination à achever son but" ou des phrases bateau de ce genre, généralement tu vois comme ça que c'est par IA
:interroge:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 24 jours
les tournures de textes sont toujours les mêmes, du genre "machin sort de sa maison, il est maintenant déterminé à prouver sa détermination à achever son but" ou des phrases bateau de ce genre, généralement tu vois comme ça que c'est par IA
:interroge:
Je le conçoit, d'ailleur j'ai pas été capable avec chatgpt-o4 de faire en sorte que la mère d'Arthure foute un coup de poêlons dans la tronche à Thomas ''l'aîné'' sans qu'il y ait de problèmes.
:chat_poche:
:bugcat_v22:
il y a 24 jours
Ta création sera toujours biaisée de près ou de loin par le réseau de neurone de ta machine choisi par quelqu'un d'autre
:(


C'est un super outil dans plein de domaine hein je dis pas, mais pour la création artistique (roman, dessin, musique) je préfère le 100% fait main
:(
C'est très certainement plus authentique de le faire à la main
:(
autrement, ça revient à réduire l'art et la littérature à une simple affaire de statistiques.
il y a 24 jours
C'est très certainement plus authentique de le faire à la main
:(
autrement, ça revient à réduire l'art et la littérature à une simple affaire de statistiques.
C'est facile de dire ça, j'y est passés plusieurs heures, j'y ai mis toute mon âme PUTAIN ! l'ia m'a juste données quelque conseils !
:Chat_sad:


Vous entendez IA et vous partez au quart de tour, dites vous que c'est un outil pour exprimer nos souffrances et nos peines.
:Chat_lunettes_pleure:
et à terme crée du hentai
:chakleche:
.

:bugcat_v22:
il y a 24 jours
C'est facile de dire ça, j'y est passés plusieurs heures, j'y ai mis toute mon âme PUTAIN ! l'ia m'a juste données quelque conseils !
:Chat_sad:


Vous entendez IA et vous partez au quart de tour, dites vous que c'est un outil pour exprimer nos souffrances et nos peines.
:Chat_lunettes_pleure:
et à terme crée du hentai
:chakleche:
.

Non je constate juste les faits. Tu crée de l'art avec un outil qui in fine ne fait rien de plus que des opérations avec des matrices. Peut-être que le contenu généré te paraît convaincant mais ça n'en reste pas moins purement superficiel. Bref, c'est une erreur de penser que le travail littéraire se limite au résultat.
il y a 24 jours
Parce que y'a déjà assez de romans comme ça
:lecturer:
il y a 24 jours
mais pourquoi laisser une machine le faire si tu aimes pas écrire, fais rien, ne pas aimer dessiner ou écrire chercher ses mots à quoi ça sert de donner à une machine c'est les taches pénibles qu'on confit aux robots, si tu veux pas un faire devoir tu fais avec une ia et tu modifies un peu
il y a 24 jours
Utiliser l'intelligence artificiel de manière intelligente et non pas de lui demander de faire une histoire tout seule, hein ! Moi à titre personnel par exemple, je n'avais jamais écris quelque-chose par flemme d'apprendre comment faire ; et bien tu lui demande tout simplement des conseils et des points à travailller sans qu'il te mâche tout le travail et ensuite pourquoi pas lui demander de faire des créations pour les images et te donner une dirrection. Il peut même corriger le bousin.
:chatlunettesmain:


Image
Image
Image
Pas besoin d'intelligence artificielle car j'ai l'intelligence humaine
:GelemCarte:


Voici mes deux romans de fantasy :


Image


L'Ordre d'Ekor

Atyla, le néant destructeur, a été invoqué par le Culte de l’Anéantissement. Tel un vortex noir, il avance, inexorablement, dévorant tout sur son passage.
Seuls Evyana, Kreynn et Vyklar, les Éveillés de l’Ordre d’Ekor, semblent mesurer la gravité de cette menace. Ensemble, ils vont se lancer corps et âme dans une course effrénée pour retrouver l’Arbre Sacré, à qui ils ont prêté allégeance. Car l’être le plus ancien de toute la Mallorya semble détenir la clé qui pourrait les aider à sauver le monde d’une destruction certaine.


Lien : https://www.lulu.com/fr/s[...]amp;page=1&pageSize=4


La Malédiction du Mage

Ilae est apprenti pour devenir Maître des Éléments. Un jour, durant un exercice en forêt, il découvre les ruines d’une crypte ayant appartenu à un ancien culte maléfique. Lorsqu’il les touche, il se retrouve propulsé sur le Plan d’une démone. Usant de ses charmes pour tenter de le séduire, elle lui propose un pacte. Il refuse. Dès lors, il est victime de sa malédiction et embrasse progressivement son côté obscur, laissant libre cours à ses passions les plus sordides…

Lien : https://www.lulu.com/fr/s[...]amp;page=1&pageSize=4

Ma compo de rock gothique en français : https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a 24 jours
Bordel, l'odeur des pseudo crasseux littéraires qui puent le papier moisis.
:Cutecat:


Vous avez bien beau me sortir vos inepties littéraires, c'était déjà le cas lors de l'invention du stylo, de la machine à écrire et de l'ordinateur : Agneugneu moi prendre plume, agneugneu moi prendre stylos, agneugneu moi... Bref vous puez la défaite et vous aller disparaître pour de nouvelles générations d'artistes qui pourront enfin s'approprier l'art que les bouseux vaniteux s'exclame d'avoir.
:Cutecat:
:bugcat_v22:
il y a 24 jours
Pas besoin d'intelligence artificielle car j'ai l'intelligence humaine
:GelemCarte:


Voici mes deux romans de fantasy :


Image


L'Ordre d'Ekor

Atyla, le néant destructeur, a été invoqué par le Culte de l’Anéantissement. Tel un vortex noir, il avance, inexorablement, dévorant tout sur son passage.
Seuls Evyana, Kreynn et Vyklar, les Éveillés de l’Ordre d’Ekor, semblent mesurer la gravité de cette menace. Ensemble, ils vont se lancer corps et âme dans une course effrénée pour retrouver l’Arbre Sacré, à qui ils ont prêté allégeance. Car l’être le plus ancien de toute la Mallorya semble détenir la clé qui pourrait les aider à sauver le monde d’une destruction certaine.


Lien : https://www.lulu.com/fr/s[...]amp;page=1&pageSize=4


La Malédiction du Mage

Ilae est apprenti pour devenir Maître des Éléments. Un jour, durant un exercice en forêt, il découvre les ruines d’une crypte ayant appartenu à un ancien culte maléfique. Lorsqu’il les touche, il se retrouve propulsé sur le Plan d’une démone. Usant de ses charmes pour tenter de le séduire, elle lui propose un pacte. Il refuse. Dès lors, il est victime de sa malédiction et embrasse progressivement son côté obscur, laissant libre cours à ses passions les plus sordides…

Lien : https://www.lulu.com/fr/s[...]amp;page=1&pageSize=4

On peut difficilement faire plus cliché, et il s'agirait de se calmer sur les y
il y a 24 jours