Créer un compteSe connecter
Je trouve quand même ça incroyable la manière dont c'est décrit
:roxy:

La petite PASTILLE balancée dans un trou et hop ça devient un gaz

Vous connaissez le rasoir d'ockam ?
:Singe_dents_:

Nan allez on va arrêter , c'est horrible ce qu'ils ont fait, qui peut nier l'existence de ces gazages ? Y'a des douches quand même, MERDE quoi
:Singe_vener:

Maïs quand même, la pastille façon bouillon cube, prise aux doigts nus, on ne sait trop comment ils les ont stockées d'ailleurs et combien de pastilles au cm3 étaient nécessaires
:Singe_afro:

Et d'ailleurs, que devenait le gaz condensé dans la chambre ?

Il y avait peut-être un système d'aération avec des filtres ? Y avait il un sas de décontamination avant d'entrer dans la chambre ?

J'étais au Struthof et les douches étaient directement reliées au couloir, peut-être qu'à Auschwitz c'était fait autrement, ah ah ...
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
:bhlnrv:
il y a 2 ans
Encore une technologie perdue qui rejoint le module lunaire et la fusée Saturn 5
:aurevoir:
il y a 2 ans
Ce que j'ai jamais pigé, c'est qu'ils nous parlent de gazage dès leur arrivée au camp, mais qu'en même temps il y a eu des épidémies meurtrières.
:cafe:
il y a 2 ans
on a une video qui montre ca ? il en a bien une sur youtube qui montre comment la pastille se transforme en gaz j'imagine
il y a 2 ans
faut peut etre mettre la pastille dans du coca
:Cligne:
il y a 2 ans
faut peut etre mettre la pastille dans du coca
:Cligne:

Nan plus sérieusement c'est horrible, monstres allemands qu'ont-ils fait ?
il y a 2 ans
:zinzincoptere:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans

Nan allez on va arrêter , c'est horrible ce qu'ils ont fait, qui peut nier l'existence de ces gazages ? Y'a des douches quand même, MERDE quoi

Maïs quand même, la pastille façon bouillon cube, prise aux doigts nus, on ne sait trop comment ils les ont stockées d'ailleurs et combien de pastilles au cm3 étaient nécessaires

Il y avait peut-être un système d'aération avec des filtres ? Y avait il un sas de décontamination avant d'entrer dans la chambre ?

J'étais au Struthof et les douches étaient directement reliées au couloir, peut-être qu'à Auschwitz c'était fait autrement, ah ah ...
Peut-être parce que les chambres à gaz n'ont jamais existé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4-53-removebg-preview.png
il y a 2 ans

Nan plus sérieusement c'est horrible, monstres allemands qu'ont-ils fait ?
Non et pis pas pratique quand même les chambres à gaz qui donne directement sur la salle du crématoire...
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Peut-être parce que les chambres à gaz n'ont jamais existé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4-53-removebg-preview.png
HAAAAAANNNNNN....
:Yveujoue:
il y a 2 ans
La petite pastille étant bloqué par une porte en bois, c'est à préciser
:choque5:
il y a 2 ans
C'est permis par la technologie de la PORTE EN BOIS®, qui allie en même temps étanchéité et ventilation
il y a 2 ans
SUICIDEZ LE TOPIC
:Il_en_sait_trop:
il y a 2 ans
Ah mais c'est des pastilles dans ta version? moi j'avais entendu parler de gros sac de granulés qu'ils deversaient par une trappe au plafond
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Tu sais de tout temps on traitait les coques de bateau pour les rendre étanches (calfatage) ?

Que ce soit avec de la résine, du goudron, de la peinture...
il y a 2 ans
Ah mais c'est des pastilles dans ta version? moi j'avais entendu parler de gros sac de granulés qu'ils deversaient par une trappe au plafond
:mais_oui:
Ça c'est dans le remake, moi je te parle de l'original sorti en 1945
:Dupont_cochon_:
il y a 2 ans

la facilité qu'ils avaient mais ils ne l'ont pas fait...

Dommage
:Cestinchat:
il y a 2 ans
Ça peu peut-être être appliqué sur une porte j'en sais rien à vrai dire mais ça doit pas être commun
:Mouais_Jesus:

Mais l'étanchéité à l'eau c'est pas la même chose que l'étanchéité à l'air à dire vrai

Et puis c'était juste une blague à la base, ça m'intéresse pas du tout ces histoire de porte donc là ça devient chiant de disserter dessus
il y a 2 ans