Créer un compteSe connecter
Il le fait tourner en 3k ultra 80fps je suis trop content
:chatt:

Le jeu a l’air trop bien
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
ben c'est de la merde les jeux ubisoft tu vas vite te rendre compte que c'est nul

joue à la trilogie witcher ou mass effect si tu veux du quali image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
ben c'est de la merde les jeux ubisoft tu vas vite te rendre compte que c'est nul

joue à la trilogie witcher ou mass effect si tu veux du quali image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png
J’avais testé odyssey, 20h de jeu et j’en pouvais plus, le jeu était fade mais origin’s il faut vraiment l’essayer apparement

J’aimerais bien faire les the witchers mais j’aimerais lire les livres avant, mass effect j’suis pas trop dans le mood là

T’as joué a bioshock toi ?
il y a 2 ans
AC c'est devenu trop nul
:Menhera_spin:
Dire que j’ai découvert la série avec ac 2 sur 360, j’ai vu la dégringolade
:ahitison:
il y a 2 ans
Origins est excellent, l'ambiance est vraiment réussie. Par contre j'ai pas supporté Odyssey et Valhalla, y'a que celui-ci qui a son truc
:Mouais_Jesus:

Bref, éclate-toi bien
:risi8:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans-PEMT
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’avais testé odyssey, 20h de jeu et j’en pouvais plus, le jeu était fade mais origin’s il faut vraiment l’essayer apparement

J’aimerais bien faire les the witchers mais j’aimerais lire les livres avant, mass effect j’suis pas trop dans le mood là

oui enfin bioshock ça n'a aucun rapport

ben justement moi j'avais pas aimé the witcher 3 la première fois que je l'ai fait car je m'attendais à un autre genre de jeu

ensuite j'ai pris AC origins et vu comme c'était de la merde j'ai revu witcher 3 à la hausse et je me suis mis à l'aimer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png
il y a 2 ans-PEMT
Attila
Attila
2 ans
Origins est excellent, l'ambiance est vraiment réussie. Par contre j'ai pas supporté Odyssey et Valhalla, y'a que celui-ci qui a son truc
:Mouais_Jesus:

Bref, éclate-toi bien
:risi8:
C’est ce qu’on me répète souvent, merci khey j’ai les dlc en plus
il y a 2 ans
oui enfin bioshock ça n'a aucun rapport

ben justement moi j'avais pas aimé the witcher 3 la première fois que je l'ai fait car je m'attendais à un autre genre de jeu

ensuite j'ai pris AC origins et vu comme c'était de la merde j'ai revu witcher 3 à la hausse et je me suis mis à l'aimer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png
Bioshock est un jv ça a tout son sens Claire
:Dornellas_lait3:

Ahi tu t’attendais à quoi en jouant à tw3 ? C’est classique

Aaaaaaya comme quoi y’a du bon dans origins
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Bioshock est un jv ça a tout son sens Claire
:Dornellas_lait3:

Ahi tu t’attendais à quoi en jouant à tw3 ? C’est classique

Aaaaaaya comme quoi y’a du bon dans origins
:Not_ready_:
ben je m'attendais à un genre de tes like quoi
c'était en 2017

bref tu sais quand tu abordes un jeu avec d'autres attentes ben même si il est bien t'aimes pas mais ensuite ça a changé

le 1 et 2 sont super aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans

Le jeu a l’air trop bien
Okay le no life
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
ben je m'attendais à un genre de tes like quoi
c'était en 2017

bref tu sais quand tu abordes un jeu avec d'autres attentes ben même si il est bien t'aimes pas mais ensuite ça a changé

le 1 et 2 sont super aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png
Ah oui rien à voir
:nez:

Effectivement tu dis un truc intéressant, j’ai toujours évité de regarder les trealers et je fonçais tête baissé dans un jeu sans rien y connaître pour renforcer le sentiment de découverte. Le problème c’est que je savais pas du tout à quoi m’attendre, je me faisais parfois de fausses idées et j’abandonnais le jeu

Le 1 et le 2 ont pas trop vieillis ?
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Okay le no life
Ma vie est bien remplie
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans

Le jeu a l’air trop bien
Un conseil, fait toutes les quêtes secondaire d'une région avant la mission principale
:locora:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
mon pc est dans le mal quand il y a plus de 100 zombies d'affichés sur Poject Zomboid
:rire:

je suis à 40-50 fps en 1000x700 full low sur CS2 (et je carry quand même à 14k elo
)

chacun son monde, joue bien l'op
:hap:
il y a 2 ans
Un conseil, fait toutes les quêtes secondaire d'une région avant la mission principale
Avant le mission principale de cette dite région ?
il y a 2 ans
mon pc est dans le mal quand il y a plus de 100 zombies d'affichés sur Poject Zomboid

je suis à 40-50 fps en 1000x700 full low sur CS2 (et je carry quand même à 14k elo
)

chacun son monde, joue bien l'op
:hap:
Va travailler, perso from prolo to école d’ingé en alternance

T’as quoi comme pc ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Avant le mission principale de cette dite région ?
Oui
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans

The witchers 3 est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué perso
:risibo:
il y a 2 ans
Étrange mais d’accord khoyax merci du conseil
:Chat_couettes:
il y a 2 ans