InscriptionConnexion
https://x.com/tweetsspret[...]Iic7FFVqX1sftFQA&s=19

100% des Onchois ne l'ont pas fait
:Chapeau_bite:
il y a 22 jours
J’avoue je fais pas ça.
il y a 22 jours
Et si on a fait l'inverse on est une Chadette ?
:bayLoco:
il y a 22 jours
J'ai fais bien pire
:chat_zoom_mains2:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 22 jours
Sur le visage mais pas dans la bouche
:Chat_heu:
il y a 22 jours
Le topic de pucix
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
Flemme de cliquer sur le lien
:Menhera_LDS:
il y a 22 jours
C'est pas très catho désolé
:surprenant:
Leave society ! Be a monkey !
:chatsinge:
il y a 22 jours
Rip les gestes barrières
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 22 jours
autant cum dans la bouche c'est bon délire (bien que ça m'a fait très bizarre la première fois) autant ça ça fait glauque...
mais c'est purement psychologique, j'imagine, vu que l'échange de salive, sans passage par l’extérieur, c'est techniquement la même salive
:Mouais_Jesus:


maintenant imagine cracher dans un verre et le reboire après. je pense qu'on serait nombreux a être dégouté alors qu'on avale notre salive toute la journée
:Mouais_Jesus:


ça doit être un peu le même mécanisme psychologique
:risibo:
il y a 21 jours
autant cum dans la bouche c'est bon délire (bien que ça m'a fait très bizarre la première fois) autant ça ça fait glauque...
mais c'est purement psychologique, j'imagine, vu que l'échange de salive, sans passage par l’extérieur, c'est techniquement la même salive
:Mouais_Jesus:


maintenant imagine cracher dans un verre et le reboire après. je pense qu'on serait nombreux a être dégouté alors qu'on avale notre salive toute la journée
:Mouais_Jesus:


ça doit être un peu le même mécanisme psychologique
:risibo:
puceau
il y a 21 jours
puceau
puceau du crachage dans la bouche, oui
:Mouais_Jesus:
il y a 21 jours
Rip les gestes barrières
:Casserole_Jane:
je me souviens que dans les gestes barrières il y avait comme recommandation "d'éviter d'embrasser sa partenaire", mais "une felletion de moins de 15minutes" c'était ok.
les recommandations officielles du ministère de la santé qui conseillaient le "doggystyle" et le "gloryhole" étaient cocasse aussi.
:Noel_est_pd2:


c'était rigolo cette période...
il y a 21 jours