InscriptionConnexion
Pourquoi 56 pays ont-ils signé un traité pour ne pas s'aventurer en Antarctique ?
:)


Pourquoi les avions ne survolent-ils jamais l'Antarctique ?
:)


Des questions qui resterons sans réponses
:)


https://x.com/NaremariO/status/1800690818988327323
il y a 22 jours
Moi je sais mais je te le dirais pas
il y a 22 jours
Not ready, le coffre mathématique et les ondes de schuman.
:gemme:
:bugcat_v22:
il y a 22 jours
GIF
il y a 22 jours
C'est juste des bandeurs de savoir occultes car l'Égypte antique était adepte de ça.
:Frodon_Zinzin:


Ils aiment la débauches ces petites salopes, bien plus simple et plus permissif pour mener la vie qu'ils mènent.
:Frodon_Zinzin:


Pour ce qui est de l'Antarctique.
:attardes_redpill:
il y a 22 jours
La 7 c'est la plus grosse redpill
:ding:


On est des extra terrestres je vous le dis on a été balance sur cette planète par les anciens astronautes ils observent notre évolution
:ding:
il y a 22 jours
Parce que c'est eux qui ont construit les pyramides à peu près en même temps que les cathédrales.
il y a 21 jours
Ça représente le symbole de leur plus gros mensonge sur lequel s'appuie leur domination : la falsification massive de l'Histoire humaine. Un des plus grands secrets que les franc-mac haut gradés espéraient réussir à garder.
il y a 21 jours
Pour l'antarctique, car il n'y aurait pas de route pour laquelle ça aurait beaucoup de sens, que les avions n'ont pas assez de réserve de carburant pour pouvoir traverser l'Antarctique et car il n'y a pas d'aéroport en Antarctique dans lesquels on pourrait se poser en cas d'urgence. D'ailleurs à ma connaissance aucun pays ne s'interdit de s'aventurer en Antarctique, il y a là-bas plusieurs bases permanentes, par contre l'exploitation des ressources naturelles y est interdite.
il y a 21 jours
Utilité de survoler l'Antarctique en avion?
ad caseum muliebrem Image
il y a 21 jours
Pour l’Antarctique c’est parce qu’il parait que les champs magnétiques s’inversent et les instruments notamment la boussole des avions ne fonctionnent plus, donc c’est dangereux.
Mais bon on a le gps en big 2k24, la boussole c’est pas une excuse
:Frodon_Zinzin:
il y a 21 jours
:complotiste:
il y a 21 jours
L'op veut son badge complotax
:risitas_gonfle:
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a 21 jours
tu l'as dit toi même dans le titre américain
il y a 21 jours
De l'ADN "déchet" ?
:matou_petard:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 21 jours