Ce sujet a été résolu
C'est pas compliqué tu vises la tour tu vas dedans, moi je l'ai déjà fait sur FS
il y a un an
Oh putain j'ai cru voir un point rouge sur tête
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Il a très bien compris c'est juste que c'est pas si dissident que ça de trouver cet événement louche
il y a un an
Désolé mais la meuf est pas foutue d'expliquer sa pensée correctement, elle justifie rien, elle a l'air turbo-conne
On est tous dans le même bateau
il y a un an
hé oui, il y avait une balise dans les tours
et aussi accessoirement de la thermite et des charges explosives sur les poutres stratégiques, d'où les explosions entendus par les pompiers, et l'agent de sécu qui est sorti des sous sols d'une des tours en étant en lambeaux, il avait été soufflé par une explosion dont il avait pas compris l'origine
il y avait personne dans les avions
les vrais avions en question ont été détournés pour atterrir dans un coin paumé secret, avec à l'arrivée des unités de nettoyage des services secrets qui ont abattu tous les passagers, puis ils ont fait décoller un avion téléguidé sans personne dedans pour prendre la place du vrai avion
ah oui et c'était bien évidemment un missile qui a touché le pentagone, déja qu'elle dit ne pas arriver à toucher une tour, alors faire du rase motte avec un boeing sur 300 métres, encore moins
c'était ni plus ni moins qu'un missile US tiré par un jet
il y avait personne dans les avions
ah oui et c'était bien évidemment un missile qui a touché le pentagone, déja qu'elle dit ne pas arriver à toucher une tour, alors faire du rase motte avec un boeing sur 300 métres, encore moins
il y a un an