InscriptionConnexion
Bonsoir à tous, j'organise un concours de chant sur Avenoel semblable à l'Eurovision. J'aimerais inviter des concurrents d'autres forums pour simuler les candidatures hors-européennes du vrai événement! En plus, ça serait bien qu'on ne se crache pas tous dessus pour une fois



- Les participants -


Vous pouvez participer peu importe votre niveau. Vous pouvez aussi participer seul ou alors Ă  plusieurs, avec une limite de 3 membres dans un groupe. Pour chaque forum hors-AVN, il nous faudrait minimum 2 candidatures.




- Les chansons -


Vous pouvez choisir une chanson, un instrumental ou des paroles qui existent dĂ©jĂ . Vous pouvez aussi prendre par exemple un instrumental et rajouter vos propres paroles, ou alors tout faire par vous-mĂȘmes! Ce qui vous est imposĂ©, c'est qu'il y ait au moins des paroles, que ce soit chantĂ© par vous et que ça corresponde Ă  l'esprit de votre forum.




- DĂ©roulement du concours -


La premiĂšre phase de prĂ©paration durera un mois (jusqu'au 13 mars 00:00). Vous pouvez vous inscrire Ă  tout moment. Votre chanson, quant Ă  elle, devra ĂȘtre prĂȘte avant la date limite. Si vous avez un empĂȘchement, veuillez me le signaler pour voir si on peut s'arranger.

AprÚs la préparation, les jurés auront une semaine pour décider en mp quelle chanson passera en finale pour chaque pays. Le 20 mars, un live sera organisé sur NoelRadio lors duquel un récapitulatif des participations sera fait. AprÚs avoir passé les chansons, les votes des jurés seront dévoilés en direct.

En ce qui concerne la finale, les pays et forums vont s'affronter entre eux, et cette fois tout le monde pourra voter (avant le 27 mars). Les participants qui le souhaitent pourront venir chanter en live. Les votes publics seront dévoilés par les présentateurs, puis des représentants des jurés viendront dévoiler leur propre verdict




- Le jury -


Chaque forum admis au concours possédera un jury constitué de 5 membres. Afin d'intégrer un jury, toastez sur ce topic.

Vous allez départager les participations de votre forum pour les semi-finales. Lors de la derniÚre épreuve, le choix de votre vote final représentera 10 points.




- Les récompenses -


Oui, il y aura plusieurs prix, pas un seul! Tout d'abord, chaque personne ayant participé recevra un badge (un montage hein) à son nom, mais le (ou les) gagnant remportera un badge personnalisé et un dessin de lui en train de recevoir le badge.

Les participations pourraient aussi passer de temps en temps sur NoelRadio.

En dehors de ça, si le gagnant n'est pas avénien, la modération du forum ayant remporté le concours pourrait éventuellement décider d'un prix supplémentaire.




- Mdr g pa lu -


Préparez votre chanson jusqu'au 13 mars, toastez pour faire partie d'un jury.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce topic!
Afin de suivre le concours, vérifiez aussi NoelRadio:
https://www.youtube.com/channel/UColaqklr9uCpFQGAv29kCwQ/videos
Topic originel:
https://avenoel.org/topic/856839-1-concours

PARTICIPATIONS

-Cadillac


-Neptunia


-PetitePompe
https://vocaroo.com/13Bnda9blXwA
il y a 3 ans
:hype:
il y a 3 ans
demain je m'enregiste sur "hey there delilah" en featuring avec ma guitare

[edit] faut que je change les paroles
:ahi:
il y a 3 ans
demain je m'enregiste sur "hey there delilah" en featuring avec ma guitare

[edit] faut que je change les paroles
:ahi:
Ca serait trĂšs sympa! T'as pas besoin de changer grand-chose en tout cas, je ne suis pas trĂšs exigeante sur ce point haha
il y a 3 ans
Sympas je up
il y a 3 ans
first page
il y a 3 ans
dezuz
il y a 3 ans
Si vous saviez...
:rire:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
C'est une bonne idée je pense
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
C'est une bonne idée je pense
:hype:
Tu vas vite déchanter...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Si vous saviez...
:rire:
Aya sérieusement t'es trop aigri
il y a 3 ans
Aya sérieusement t'es trop aigri
Imagine que ça aurait été l'inverse.
Que j'ai recueilli un maximum de vote au début et que je me fasse doubler à la fin à ton avis est-ce qu'il serait intervenu ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Imagine que ça aurait été l'inverse.
Que j'ai recueilli un maximum de vote au début et que je me fasse doubler à la fin à ton avis est-ce qu'il serait intervenu ?
:noel:
Pourquoi pas, l'intervention avait du sens, les votes Ă©taient censĂ©s ĂȘtre clĂŽturĂ©s depuis un jour et Ence a contribuĂ© Ă  la dĂ©cision aussi
il y a 3 ans
Imagine que ça aurait été l'inverse.
Que j'ai recueilli un maximum de vote au début et que je me fasse doubler à la fin à ton avis est-ce qu'il serait intervenu ?
:noel:
Surtout que tu peux appliquer la mĂȘme logique de notre cĂŽtĂ© si besoin, dire que j'aurais fait exprĂšs de compter un jour de plus parce que j'ai plus d'affinitĂ© avec toi qu'avec Atomiste
il y a 3 ans
Pourquoi pas, l'intervention avait du sens, les votes Ă©taient censĂ©s ĂȘtre clĂŽturĂ©s depuis un jour et Ence a contribuĂ© Ă  la dĂ©cision aussi
Oui, sauf que Encephallus non plus ne peut pas me blairer et il le sait...
:rire:


C'est juste une hypocrisie de plus...
:wi:



Ecoute, libre à toi d'organiser des parodies de concours, mais ça ne récompense pas les efforts que tu y mets.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Imagine que ça aurait été l'inverse.
Que j'ai recueilli un maximum de vote au début et que je me fasse doubler à la fin à ton avis est-ce qu'il serait intervenu ?
:noel:
Atomiste avait récolté plus de votes à la date butoir. Il était donc le gagnant légitime. Si ça avait été toi qui avait recolté le plus de vote à l'heure ou la cloture était prévue tu aurais gagné.
ArrĂȘte de faire le gamin mauvais perdant c'est ridicule Ă  ton Ăąge. Au lieu de chouiner comme un bĂ©bĂ© participe Ă  ce nouveaux concours et montre tes talents !
il y a 3 ans
Atomiste avait récolté plus de votes à la date butoir. Il était donc le gagnant légitime. Si ça avait été toi qui avait recolté le plus de vote à l'heure ou la cloture était prévue tu aurais gagné.
ArrĂȘte de faire le gamin mauvais perdant c'est ridicule Ă  ton Ăąge. Au lieu de chouiner comme un bĂ©bĂ© participe Ă  ce nouveaux concours et montre tes talents !
Tu parles mais tu ne me connais mĂȘme pas !
:(

Je suis droit dans mes bottes, moi.
:oui:


Si il avait recueilli plus de votre que moi mĂȘme aprĂšs la date butoir je n'aurais rien dit.

Je ne vois pas le rapport avec l'Ăąge ?
:(

Passer un certain Ăąge il faut se coucher et accepter la tricherie ?
:rire:


Allez vas jouer gamin...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Captain, que ce soit motivé par la relation que tu entretiens avec les admins ou pas, tu ne peux pas dire que la décision était illégitime, ça reste plus juste de se fier à la date annoncée de base plutÎt que de sortir "j'ai oublié de clÎturer hier lol"...
Allez en mp si vous avez besoin de continuer à débattre à ce sujet, là ça pollue le topic et ça pourrait décourager les gens ce genre de drama eco+
il y a 3 ans
Captain, que ce soit motivé par la relation que tu entretiens avec les admins ou pas, tu ne peux pas dire que la décision était illégitime, ça reste plus juste de se fier à la date annoncée de base plutÎt que de sortir "j'ai oublié de clÎturer hier lol"...
Allez en mp si vous avez besoin de continuer à débattre à ce sujet, là ça pollue le topic et ça pourrait décourager les gens ce genre de drama eco+
Mais j'ai pas envie de lui parler moi je le connais mĂȘme pas...
:rire:


Et pour ce qui est de parler en MP on va avoir un petit souci je crois...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Ah pas de mp ici

Sinon ça me concernait aussi, mĂȘme si je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus, continue Ă  voir ça comme Ă©tant de la triche si tu veux mais j'apprĂ©cierais que tu arrĂȘtes de dĂ©courager les gens seulement Ă  partir de ta version des choses
il y a 3 ans