Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
Oui
Non
Je suis de droite
Je preffair vinsent lapiere xD
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje kiff leurs documentaires, sur divers sujets, ils font des docu masterclass 

mais bien sur leur coté politique m'insupporte, dés que ça parle de sujets politique je passe mon tour
ils avaient fait un super reportage sur les parents des enfants tueurs, on y voit la mére de Klebold ( tueur de columbine ) témoigner, une femme hyper classe et intelligente, comme quoi l'éducation fait pas tout

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubemais bien sur leur coté politique m'insupporte, dés que ça parle de sujets politique je passe mon tour
ils avaient fait un super reportage sur les parents des enfants tueurs, on y voit la mére de Klebold ( tueur de columbine ) témoigner, une femme hyper classe et intelligente, comme quoi l'éducation fait pas tout
il y a 2 ans
T'es malaisant avec ta pp
Ahaha comment t'es brisé mec
Chiale grosse merde
Chiale grosse merde
c pas moi en +
il y a 2 ans
je ne peux pas dire la peine mérité par les membres de la chaine
je laisse chacun en juger par eux mêmes
je laisse chacun en juger par eux mêmes
il y a 2 ans
oui quand ça parle pas de politique
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
je kiff leurs documentaires, sur divers sujets, ils font des docu masterclass 

mais bien sur leur coté politique m'insupporte, dés que ça parle de sujets politique je passe mon tour

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubemais bien sur leur coté politique m'insupporte, dés que ça parle de sujets politique je passe mon tour
Yes merci
il y a 2 ans
une fois j'avais vu un doc tard la nuit par hasard, sur les chats
ils avaient posé des gopro sur tous les chats d'un petit quartier dans la campagne anglaise, et ils analysaient leurs comportements, c'était passionnant, cest une véritable petite société entre eux dans le quartier. Il y avait une super ambiance cocooning dans le doc
ils avaient posé des gopro sur tous les chats d'un petit quartier dans la campagne anglaise, et ils analysaient leurs comportements, c'était passionnant, cest une véritable petite société entre eux dans le quartier. Il y avait une super ambiance cocooning dans le doc
il y a 2 ans
Ahaha comment t'es brisé mec
Chiale grosse merde
Chiale grosse merde
c pas moi en +
T'as rien compris je suis pas brisé et je sais que c'est pas toi
comme d'hab tu dis n'imp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes documentaire sur la nauture et l histoire sont super sinon des que ça commence a parler de. Socio ou de politique ça me casse les couilles
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans