Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prends un traitement ?
Début juillet ils veulent me donner de la ritaline
il y a 2 ans
Début juillet ils veulent me donner de la ritaline
La chance, perso ma psy elle veut pas me faire passer le test je sais pas pourquoi
Sinon tu le vis bien d'avoir un tdah ? Socialement t'as pas trop de difficultés ? La dysfonction exécutive elle te pourrit pas trop la vie ?
Sinon tu le vis bien d'avoir un tdah ? Socialement t'as pas trop de difficultés ? La dysfonction exécutive elle te pourrit pas trop la vie ?
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
La chance, perso ma psy elle veut pas me faire passer le test je sais pas pourquoi
Non je le vis pas bien, socialement j'ai des difficultés mais j'ai aussi un trouble du neuro développement qui affectent ma cognition sociale
Niveau fonctions exécutive on est sur du handicap notoire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDébut juillet ils veulent me donner de la ritaline
Et c'est le meilleur remède contre cette horreur crois moi.
il y a 2 ans
Non je le vis pas bien, socialement j'ai des difficultés mais j'ai aussi un trouble du neuro développement qui affectent ma cognition sociale
Ok c'est bien ce que je pensais. Les gens ont tendance à sous-estimer le tdah mais en réalité c'est une vraie saloperie ce truc. Bon courage khey, la Ritaline c'est ce qui se rapproche le plus du NZT de Limitless ahi j'espère que ça fonctionnera pour toi
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans