Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’aime bien le style, mais apparement certains militaires les détestent.
Vous avez des modèles à proposer?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je porte des LOWA faites en allemagne quand je gorando et elles sont très bien
il y a 2 ans
Non, mais le marché est plein de chaussures pour la rando. Pourquoi vouloir se détruire les pieds avec des rangers?
il y a 2 ans
Si tu parles des rangers de surplus c'est de la grosse merde mais sinon il y a de bon modèles
il y a 2 ans
Perso je porte des LOWA faites en allemagne quand je gorando et elles sont très bien
Je viens de regarder, ca à l’air sympa comme marque
il y a 2 ans
Non, mais le marché est plein de chaussures pour la rando. Pourquoi vouloir se détruire les pieds avec des rangers?
Justement je voulais savoir si ça détruit les pieds
il y a 2 ans
C'est overkill les rangers.
C'est bien, mais faut au moins faire une rando avec 20 km (ou 12 en montagne) en portant du poids pour commencer à les justifier.
Avec les rangers tu perds un peu le bénéfice de la marche qui consiste à te muscler les pieds et les mollets. Les rangers c'est fait pour vraiment aider à porter des gros sacs sur des terrains accidentés. C'est un truc de soldat.
Moi j'ai une paire de rangers, et ce sont d'excellentes chaussures mais je m'en sers essentiellement pour aller m'occuper de mes ruches
Autrement je préfère des chaussures plus légères et qui m'assistent moins.
Et aussi, un truc que j'aime moyennement avec les rangers c'est qu'elles ont des talons un peu compensés ce qui est inconfortable pour le bas de mon dos, des semelles plates me vont bien mieux. Mais ça c'est personnel, ça dépend de ta morphologie.
C'est bien, mais faut au moins faire une rando avec 20 km (ou 12 en montagne) en portant du poids pour commencer à les justifier.
Avec les rangers tu perds un peu le bénéfice de la marche qui consiste à te muscler les pieds et les mollets. Les rangers c'est fait pour vraiment aider à porter des gros sacs sur des terrains accidentés. C'est un truc de soldat.
Moi j'ai une paire de rangers, et ce sont d'excellentes chaussures mais je m'en sers essentiellement pour aller m'occuper de mes ruches
Et aussi, un truc que j'aime moyennement avec les rangers c'est qu'elles ont des talons un peu compensés ce qui est inconfortable pour le bas de mon dos, des semelles plates me vont bien mieux. Mais ça c'est personnel, ça dépend de ta morphologie.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de regarder, ca à l’air sympa comme marque
C'est très quali si t'as les moyens, je recommande
il y a 2 ans
Si tu parles des rangers de surplus c'est de la grosse merde mais sinon il y a de bon modèles
Je pensais aux rangers haix bepal pro
il y a 2 ans
C’est adapté à quoi alors?
C'est adapté à éviter de ce fouler une cheville, je pense que c'est tout
il y a 2 ans
j'apprécie beaucoup celles en cuir, j'aime pas trop celles en goretex, quand elles sont BIEN faites a ton pied c'est des chaussons.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Cetait d'excellente chaussures une fois qu'elles etees faites à tes pieds .
Mais dépassées par le temps, maintenant t'as des dizaines de marques de chaussure de rando et qui font tout (bonne semelle , respirantes , étanches, etc)
Mais dépassées par le temps, maintenant t'as des dizaines de marques de chaussure de rando et qui font tout (bonne semelle , respirantes , étanches, etc)
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
C'est overkill les rangers.
D’ac, des différents commentaires que je lis, c’est clairement pas une bonne idée de partir là-dessus.
Je vais rester sur du civil.
Merci pour ton retour.
Merci pour ton retour.
il y a 2 ans
Voilà tu tires les mêmes conclusions que moi
il y a 2 ans
J’aime bien le style, mais apparement certains militaires les détestent.
Jai une paire clé, des vraies importée des USA, ça ma couté 300 euros dont 80 euros de frais de port
Je suis un fan de grande randonnée. Et ca a été mon meilleur investissement
La premiere fois que je ai porté, jai tapé 2 jours de pluie + 2 jours de neige (ce nétait pas prévu durant la rando, jai eu un sale temps)
Pieds aux secs, ca accroche super bien le sol meme sur de la mousse mouillée, ça tient grave bien la cheville et cest un vrai chausson dedans
Si interessé, demande moi je texplique comment te procurer les vrais
Je suis un fan de grande randonnée. Et ca a été mon meilleur investissement
La premiere fois que je ai porté, jai tapé 2 jours de pluie + 2 jours de neige (ce nétait pas prévu durant la rando, jai eu un sale temps)
Pieds aux secs, ca accroche super bien le sol meme sur de la mousse mouillée, ça tient grave bien la cheville et cest un vrai chausson dedans
Si interessé, demande moi je texplique comment te procurer les vrais
il y a 2 ans
D’ac, des différents commentaires que je lis, c’est clairement pas une bonne idée de partir là-dessus.
Merci pour ton retour.
Merci pour ton retour.
De rien quai.
J'irais pas dire que c'est un mauvais choix, car ça fonctionne bien et c'est solide, mais c'est à mon avis loin d'être le meilleur choix. Surtout pour des simples balades
J'irais pas dire que c'est un mauvais choix, car ça fonctionne bien et c'est solide, mais c'est à mon avis loin d'être le meilleur choix. Surtout pour des simples balades
il y a 2 ans
j'ai usé ma dernière paire jusqu'a la corde. Toute la semelle (et vla l'épaisseur, ça fait des milliers de km a pinces !), tellement elles étaient confortable. Je les mettais pour tout : rando en haute montagne, faire de la moto, etc.
J'étais dégouté de devoir en racheter une paire (que je dois donc refaire)
J'étais dégouté de devoir en racheter une paire (que je dois donc refaire)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans