Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 32 votes
100% rassemblement des droites
Autres
Je comprends ton doute même si je suis ED
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux voter quoi ?
C'est ça la question putain
Je suis incapable d'y répondre.
il y a 2 ans
C'est ça la question putain
tu ne serais pas un peu con des fois
?
?
il y a 2 ans
Il faut voter RN pour ramener le curseur a droite
Ça permettra ensuite a la vrai extreme droite de rentrer dans le cadre et d avoir plus de visibilité
Ça permettra ensuite a la vrai extreme droite de rentrer dans le cadre et d avoir plus de visibilité
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est en effet assez terrifiant je te rejoins, mais ce qui me refroidie le plus c'est le fait que leurs mesures social ils vont pas les appliquer. Bardella a déjà annoncé la couleur sur la retraite à 60 ans... Honettement je pense voter FP car je les vois moins trahir sur le social et de plus ça va faire rager les pro Netanyou ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est en effet assez terrifiant je te rejoins, mais ce qui me refroidie le plus c'est le fait que leurs mesures social ils vont pas les appliquer. Bardella a déjà annoncé la couleur sur la retraite à 60 ans... Honettement je pense voter FP car je les vois moins trahir sur le social et de plus ça va faire rager les pro Netanyou ahi
Macron qui nous pousse au pire, ce pompier pyromane
il y a 2 ans
Perso je voterai Front Populaire
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
alliance de gauche : alliance contre les blancs, pour accélérer le grand remplacement etc...
alliance de droite : alliance pour Israël mais pour le statut quo en France (ils ne feront rien pour protéger les Français etc....sauf si c'est des Français d'une certaine confession)
ce ne sont pas les politiciens qui vous défendront il faut vous le dire combien de fois
alliance de droite : alliance pour Israël mais pour le statut quo en France (ils ne feront rien pour protéger les Français etc....sauf si c'est des Français d'une certaine confession)
ce ne sont pas les politiciens qui vous défendront il faut vous le dire combien de fois
il y a 2 ans
Il est inutile et même nuisible de voter
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans