Créer un compteSe connecter
Il a raison, il y a des problèmes plus graves dans le monde qu'une guerre à des milliers de kilomètres de chez nous comme un jeu vidéo qui arrondit légèrement la mâchoire d'un personnage fictif féminin
:(

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1718307829-uwgwaow.jpeg

20:50 il le répète

"grrrrr, ne parlez pas de la guerre, parlez de la petite sirène noire, nom de nom ! je suis un serbe acerbe ! "
il y a 2 ans
Il a 40 ans il est encore dans ses jeux vidéos, chaud
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Ayaaa ce mec est complètement taré bordel
:Loco:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Moi je respecterai toujours plus l'avis de quelqu'un comme lui qui dit clairement qu'il s'en bat les couilles qu'un mec qui prends parti juste pour prendre parti et se faire allégrement lécher les boules comme le font la majorité des gens qui parle de cette guerre aujourd'hui
:Loconaldo:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Silent Hill 2 woke wtf
il y a 2 ans
Il a raison, il y a des problèmes plus graves dans le monde qu'une guerre à des milliers de kilomètres de chez nous comme un jeu vidéo qui arrondit légèrement la mâchoire d'un personnage fictif féminin

"grrrrr, ne parlez pas de la guerre, parlez de la petite sirène noire, nom de nom ! je suis un serbe acerbe ! "
On
Est
Pas
Arabe
Ni musulmans
Ni juif

Ça ne nous concerne pas bordel
:RisottoGrosPlan:
il y a 2 ans
Il est honnête au moins
Tous ces pro palestiniens planqués en Europe c'est malaisant
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Chouiner pour une guerre qui se passe à 10 000k km de chez nous c'est un truc de cuck

Tandis que chouiner pour le moindre truc antiblanc a 10 000km aux usa dans une université gauchiste obscure dont les diplômes en science sociale ne valent rien sur le marché de l'emploi ça c'est un truc de Chad mâle alpha
il y a 2 ans
Chouiner pour une guerre qui se passe à 10 000k km de chez nous c'est un truc de cuck

Tandis que chouiner pour le moindre truc antiblanc a 10 000km aux usa dans une université gauchiste obscure dont les diplômes en science sociale ne valent rien sur le marché de l'emploi ça c'est un truc de Chad mâle alpha
C'est pourquoi il faut se moquer des 2
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Il a 40 ans il est encore dans ses jeux vidéos, chaud
:chat_zoom:
je me suis dit la meme chose
il y a 2 ans

Vous cassez les couilles à tout le monde avec votre gueguerre de circoncit
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Ayaaa ce mec est complètement taré bordel
:Loco:
Surtout un bon troll, rien de mieux que de troll les pro-palestiniens.

Surtout que la plupart font ça pour ce donner bonne conscience.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Vous cassez les couilles à tout le monde avec votre gueguerre de circoncit
:vieux_pouce:
Alors qu'on sait très bien en plus qu'Israël gagnera dans tous les cas car la Palestine est fauchée sa grand mère

A part si y'a une coalition qui se crée entre les pays musulmans pour venir soutenir la Palestine, sauf que même eux veulent pas y aller parce qu'ils vont se manger tous les pays contr-euhm je veux dire qui soutiennent Israël, et donc ils les font passer pour des martyrs mort parce qu'ils sont musulmans
:Loconaldo:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
BASED !!!
:ciottiB:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans