InscriptionConnexion
J'avais adoré.

Yavai @Volutes @Cleamolette @LanceFoutre et d'autres dedans.

Plus moyen de remettre la main dessus elle était super bien faite. Et elle était épinglée y a quelques mois
il y a 2 ans
Le topic a été strike ou quoi ?
il y a 2 ans
Bon t'avais juste a marqué BD dans la barre de recherche et remonter un peu les pages mais ça a l'air d'être un peu trop compliqué pour toi
:risilunettes_zoom:


Mais tiens voici le topic en question onche.org https://onche.org/topic/4[...]e-un-debut-de-bd-de-onche
:BourgeoisGauche:


D'ailleurs l'op est ban
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
J'avais adoré.

Yavai @Volutes @Cleamolette @LanceFoutre et d'autres dedans.

Plus moyen de remettre la main dessus elle était super bien faite. Et elle était épinglée y a quelques mois
C'est Svenska le khey en question
:Tournicoton:

Moth
:Tournicoton:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bon t'avais juste a marqué BD dans la barre de recherche et remonter un peu les pages mais ça a l'air d'être un peu trop compliqué pour toi
:risilunettes_zoom:


Mais tiens voici le topic en question onche.org https://onche.org/topic/4[...]e-un-debut-de-bd-de-onche
:BourgeoisGauche:


D'ailleurs l'op est ban
:philippotm:
Je suis sous 8.6.

Merci khey !!
:love:
il y a 2 ans
C'est Svenska le khey en question
:Tournicoton:

Moth
:Tournicoton:
Merci Cléyette
il y a 2 ans
J'avais adoré.

Yavai @Volutes @Cleamolette @LanceFoutre et d'autres dedans.

Plus moyen de remettre la main dessus elle était super bien faite. Et elle était épinglée y a quelques mois
Il y aura jamais de suite à cause d'une certaine communauté de ce forum
il y a 2 ans
:lancefoutre_crie:
il y a 2 ans
Peut être parce qu'il a le même pseudo sur discord après bon...
:risilunettes_zoom:
:Quintero3D:
il y a 2 ans