Ce sujet a été résolu
elle fait le mp et elle mange des kinder bueno par paquets
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Heroinomo
1 an
Elle m'a sucer dans les caves de la reynerie
Ferme ta gueule elle est pieuse elle fait pas ça
Je vais te balayer fils de pute
il y a un an
Ferme ta gueule elle est pieuse elle fait pas ça
Mais dis donc tu m'a l'air d'être une petite cocotte toi, viens balayer fils de pute
: 36 chemin de bouconne Colomiers 31770

il y a un an
Mais dis donc tu m'a l'air d'être une petite cocotte toi, viens balayer fils de pute

La Peugeot 206 garée devant la maison c'est ta voiture?
il y a un an

Pourquoi tu donnes une fausse adresse pour échapper à la balayette ?
il y a un an
Pourquoi tu donnes une fausse adresse pour échapper à la balayette ?
Aaaah bah alors on flippe
, t parano ou quoi c chez moi
je te jure sur ton saint coran, sur mohamerde le fils de pute et sur ton dieu Allah poubelle que tu ne viendra pas parce que tu n'es qu'une merde

il y a un an
je te jure sur ton saint coran, sur mohamerde le fils de pute et sur ton dieu Allah poubelle que tu ne viendra pas parce que tu n'es qu'une merde

C'est grave ce que tu dis, prouve moi que c'est ton adresse et je viens t'infliger la balayette que tu mérites (si tu me paye le déplacement)
il y a un an
C'est grave ce que tu dis, prouve moi que c'est ton adresse et je viens t'infliger la balayette que tu mérites (si tu me paye le déplacement)
De une j'ai rien à prouver a une petite salope comme toi
et t'auras jamais mon argent
viens et c'est moi qui aura ton argent
Tarlouze

Tarlouze

il y a un an

C'est toi la merde regarde toi regarde comment t'insultes c'est toi qui a un problème
il y a un an
C'est toi la merde regarde toi regarde comment t'insultes c'est toi qui a un problème
Tiens tu peux toujours m'appeler au 06 19 64 16 33 je vais te mettre une de ces branler vocale mec tu vas voir !!!

il y a un an
elle ne vien plus le psy lui a dit que le forum n était pas bon pour son rétablissement
Monkey see Monkey do
il y a un an