Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, les kheys, d'ici la semaine prochaine c'est fin du cauchemar pour moi, enfin les gens !
Libération, je vais être libéré des chiards que je devais me coltiner au lycée, et en finir une bonne fois pour toute avec cette arnaque intersidérale qu'est l'éducation nationale...
Je vois un tapis de fleurs qui se trace jusqu'à l'horizon...
Faut que je vous raconte un peu, les gens, durant l'année, j'étais devenu timbré.
J'aurai au total passé 4 ans dans ce lycée de mort, et j'ai rien acquis sinon une perte de temps monumentale et des mots désagréables de ma famille, qui veulent à tout prix un baccalauréat comme si c'était une relique ancestrale mythique qui allait guérir leurs névroses...
Plusieurs fois, la nuit, j'aurai entendu des voix autour de moi, me murmurer des : "REFEILLEZ-FOUS, REFEILLEZ-FOUS, FOUS DEFOIH OBTENIH BACCALAUREAT !
M'enfin bref... Bon, les kheys, vos recommandations d'experts ?
Qu'est-ce que je devrais faire, qu'est-ce que je devrais ne pas faire ? Je précise que je m'en tape complètement de tout le reste, hein, juste que ce bac de mort, il est stratégique.
Libération, je vais être libéré des chiards que je devais me coltiner au lycée, et en finir une bonne fois pour toute avec cette arnaque intersidérale qu'est l'éducation nationale...
Je vois un tapis de fleurs qui se trace jusqu'à l'horizon...
Faut que je vous raconte un peu, les gens, durant l'année, j'étais devenu timbré.
Plusieurs fois, la nuit, j'aurai entendu des voix autour de moi, me murmurer des : "REFEILLEZ-FOUS, REFEILLEZ-FOUS, FOUS DEFOIH OBTENIH BACCALAUREAT !
M'enfin bref... Bon, les kheys, vos recommandations d'experts ?
Qu'est-ce que je devrais faire, qu'est-ce que je devrais ne pas faire ? Je précise que je m'en tape complètement de tout le reste, hein, juste que ce bac de mort, il est stratégique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vises quoi apres le bac ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Pas besoin de réviser, si t'as déjà été en cours c'est bon
il y a 2 ans
demande à chatgpt comment réussir son bac tu suis ses conseils à la lettre et c'est bon
il y a 2 ans
Tu vises quoi apres le bac ?
Une colloc que je pourrais toucher que si je suis admis dans une fac qui va me demander ce bac
On verra qu'est-ce que je me coltinerai ensuite
On verra qu'est-ce que je me coltinerai ensuite
il y a 2 ans
OH LES KHEYS REVENEZ !!
https://image.noelshack.com[...]6717721-ghostlandpeur.png ON EN A PAS FINI !!
https://image.noelshack.com[...]6717721-ghostlandpeur.png
il y a 2 ans