Créer un compteSe connecter
comment ça se fait que beaucoup de mecs du 18-25 soient célibataires alors que 99% d'entre eux ont des connards qui veulent me faire réemigrer
:(

il y a 2 ans
Rentre dans ton pays toi
il y a 2 ans
Rentre dans ton pays toi
Non!
il y a 2 ans
c'est quoi un mec gentil
:pizzacat:
il y a 2 ans
comment ça se fait que beaucoup de mecs du 18-25 soient célibataires alors que 99% d'entre eux ont des connards qui veulent me faire réemigrer

Ce sont des connards parce qu'ils veulent que tu rentres dans ton pays (normal)?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Elles ont l'air un peu limité
:fdv_durif:
il y a 2 ans
Et elles sont ni belles, ni droles, ni gentilles
:peepoJVC:
Salarié.
il y a 2 ans
Oui ca a s'appele des femmes
:risibo:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Les femmes.
il y a 2 ans
non prêt mouloud
:Bonneau_pill:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans

C'est pas être un connard de vouloir te faire rentrer dans ton pays, c'est juste normal
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
" elles veulent vibrer "

:mastercuck:
il y a 2 ans
Oui oui elles sont connes comme une brique tu peux le dire
il y a 2 ans
Non!
Mais siiiiiiieuuuuh !
:mechat:
il y a 2 ans

moi je veux pas te remigrer car tu vas revenir je veux te foutre dans un sac et te jeter dans la seine.

Et j'ai une tradwife mignon à la maison (dont je suis proprio).
:Ritsu:
il y a 2 ans
Tu me donnes 2000€?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
la meuf a tout dit

si il est " gentil ", cest que le gars a rien d'autre pour lui, il mise tout sur ça, et cest probablement un faux gentil
il y a 2 ans

viol doux/viol dur, etc
:ciottiB:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans

tu n'a pas compris

elles aiment pas les mecs " gentils " dans le sens le pauvre type qui a que ça pour se mettre en avant, qui entreprend jamais rien, qui prend pas parti, qui se fâche jamais par lâcheté, un benêt qui se laisse faire et n'a aucune personnalité

on parle pas d'être gentil dans le sens où tu déteste pas les gens et t'es un bon petit chien chien serviable qui fait jamais de vague et est inexistant

de la même maniére elles vont pas kiffer un gars méchant et qui n'a que ça pour lui

ce qu'elles veulent cest un mec juste mais déter, juste mais sévére, qui sait ce qu'il veut, sait s'énerver quand il faut, se laisse pas faire, peut être impitoyable, mais est juste, respecte et aime les autres, fait le bien

par exemple le perso principal dans Sons of Anarchy, cest un peu ce genre là, le gars est fondamentalement gentil, cest pas une ordure ni un méchant, il est juste mais sévére, quand il faut faire du sale car cest mérité, il le fait, si tu dois manger une gifle car tu vas trop loin, il le fait, mais il commettra jamais une injustice, dans la haine la plus primaire et gratuite

le type trafic de la drogue, des armes, a tué des gens, mais tu peux l'inviter à diner chez toi sans rien craindre

idem pour Jesse Pinkman, il a tué des gens, trafiqué de la drogue, mais tu l'invite chez toi sans probléme, il peut garder tes enfants
il y a 2 ans