Créer un compteSe connecter

Êtes vous d'accord avec ce Monsieur ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans

Sondage — 23 votes

Oui Totalement d'accord, qu'ils dégagent chez eux
Non, ils ont le droit de rester, c'est NOTRE Pays !
Fini de rigoler les bamboulas
:ciottix:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il a tout à fait raison
Je vais faire l'avocat du diable mais ils vous ont jamais demandé quoi que ce soit alors c'est facile de s'implanter, coloniser et faire style de développer leurs routes car à ce moment là, vous pensiez que ça restera encore sous vos mains pour l'éternité
:risibo:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Je vais faire l'avocat du diable mais ils vous ont jamais demandé quoi que ce soit alors c'est facile de s'implanter, coloniser et faire style de développer leurs routes car à ce moment là, vous pensiez que ça restera encore sous vos mains pour l'éternité
Si, ils étaient très heureux que leur pays de merde soit développé au lieu de vivre dans le sable et se torcher le cul avec des cailloux
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Êtes vous d'accord avec ce Monsieur ?
Et je vote macron moi monsieur
:Loco:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:Pharos_policier:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Qui ça ils, yavais rien ni personne dans ce trou a merde depuis au moins 600 ans
:jesus_moqueur:

En plus c'était un territoire chrétien et romain avant qu'il ne soit musulman, on est plus légitime que des bédouins arabes ou des pecnos des montagnes
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
c'est comme ça que marche l'histoire, en tout temps les faibles se font coloniser / remplacer / génocide ect...
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

il y a bernard lugan qui régale aussi
:Pharos_policier:

@Foutreglacial
il y a 2 ans
Qui ça ils, yavais rien ni personne dans ce trou a merde depuis au moins 600 ans

En plus c'était un territoire chrétien et romain avant qu'il ne soit musulman, on est plus légitime que des bédouins arabes ou des pecnos des montagnes
:nagui_anime:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
La gauche, avec l'argent des ouvriers
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
c'est comme ça que marche l'histoire, en tout temps les faibles se font coloniser / remplacer / génocide ect...
La France GR par les N
:deg:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans