Ce sujet a été résolu
Margouler
1 an
Comment on fait pour les baiser et en faire nos femmes ?
Il faut de l'argent pour pouvoir leur payer leur 35 000 euros de bouffe par an, tu les as ?
Test.
Test.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
@Keke dis comment, au lieu de faire des topics bizarres.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Pk bizarre
Je ne sais pas, comme les autres femmes quoi, moi j’ai pas le droit de me prononcer car je suis 0 tout
Je ne sais pas, comme les autres femmes quoi, moi j’ai pas le droit de me prononcer car je suis 0 tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pk bizarre
Obèse
Да хранит Бог Царя
il y a un an
Pas simple parce qu'elles savent souvent que c'est pour leur gros cul que tu veux les baiser.
Faut y aller cash. Les obèses sont des personnes qui écoutent beaucoup leurs instincts immédiats, d'ou le fait qu'ils sont gros. Donne lui envie de baiser, sois dominant et tu l'as.
Faut y aller cash. Les obèses sont des personnes qui écoutent beaucoup leurs instincts immédiats, d'ou le fait qu'ils sont gros. Donne lui envie de baiser, sois dominant et tu l'as.
il y a un an
Pk bizarre
Tu captes l'attention de quasi tous les mecs daleux du fofo sur tes topax, ils ne veulent que toi.
il y a un an
Margouler
1 an
Comment on fait pour les baiser et en faire nos femmes ?
Pourquoi tu veux faire ça khey ?
il y a un an
Tu captes l'attention de quasi tous les mecs daleux du fofo sur tes topax, ils ne veulent que toi.
Car je fait des topics qui dénonce ce qu’ils n’ont pas envie seulement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Et alors c’est des femmes normales quand même
Des femmes en mauvaises santé, surtout
Да хранит Бог Царя
il y a un an
Car je fait des topics qui dénonce ce qu’ils n’ont pas envie seulement
Puis surtout, ils sont tous sous ton charme ceux qui postent chez toi, ça se voit.
il y a un an
Des femmes en mauvaises santé, surtout
Des femmes qui aiment la bonne bouffe !!!
voir le bon côté du panier tout ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an