Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ça n'a rien à voir avec son charisme ou son âge
Il repousse les boomers de TF1 et les zoomers de tiktok mais ça n'explique pas son score
il lui reste 50% de la population après ce tri
Je vous le prouve
1) Asselineau est seul. Qui peut me citer 3 cadres de son parti ? Avez-vous déjà vu une autre figure sur sa chaîne (hors duo) ? Au fond, on vote pour lui, pas pour le parti
2) Trop prudent. Il sait qu'il ne sera pas sur TF1, il sait qu'il ne fera pas 5%. Il ne sera donc pas remboursé, ce qui limite sa campagne. Il veut un parti stable, il ne prendra jamais ce risque
3) Parti sans identité. Le bleu c'est la droite, le rouge c'est la gauche. Asselineau rejette ces étiquettes, il n'a pas de couleur. Il n'a pas non plus de logo, il a des branches mais qui pense UPR en voyant ça ? Qui peut reproduire ces branches ? Il n'a pas de slogan (essayez de résumer Asselineau en une phrase, de lui-même)
C'est pas un slogan
4) Candidat sans identité. Ça rejoint le point 3. Zemmour a son
JMLP a son
MLP a son
Mélenchon a son
Et Asselineau ? Aussi, il peut paraître froid, plat, il est trop diplomate et lisse.
5) Célestin. Il se plaint de ne jamais passer dans les médias mais qui l'a vu en dehors des médias ? Il est toujours assis, derrière son bureau, dans son QG, sans lumière naturelle apparente, très sobre, à réciter son texte face à la caméra, souvent sans grande émotion
6) Vieux prof. Il se présente comme un professeur, ici pour nous instruire
et non proposer un avenir. En plus, comme un vieux professeur, avec la règle et l'ardoise, qui nous demande de suivre ses cours, d'aller le rejoindre à tel endroit, donne des consignes pour retrouver sa profession de foi...
il veut des électeurs militants, des électeurs qui vont chercher l'information et qui font. Et c'est encore pire quand on ne propose aucun résumé, qu'on a des vidéos de 3h sur un sujet précis avec des tonnes de références
Comment découvrir Asselineau, se faire une idée de son programme en 1h ? On ne peut pas.
Et ne me dites pas "retourne sur tiktok", 1h c'est énorme.
Et les autres candidats le font en 30min, voire en 15..
La beauté compte pour gagner, pas pour faire parler. Asselineau sabote ses chances, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Naturelle.
Ne reproduisez pas ses erreurs si vous vous lancez en politique
Il repousse les boomers de TF1 et les zoomers de tiktok mais ça n'explique pas son score
Je vous le prouve
1) Asselineau est seul. Qui peut me citer 3 cadres de son parti ? Avez-vous déjà vu une autre figure sur sa chaîne (hors duo) ? Au fond, on vote pour lui, pas pour le parti
2) Trop prudent. Il sait qu'il ne sera pas sur TF1, il sait qu'il ne fera pas 5%. Il ne sera donc pas remboursé, ce qui limite sa campagne. Il veut un parti stable, il ne prendra jamais ce risque
3) Parti sans identité. Le bleu c'est la droite, le rouge c'est la gauche. Asselineau rejette ces étiquettes, il n'a pas de couleur. Il n'a pas non plus de logo, il a des branches mais qui pense UPR en voyant ça ? Qui peut reproduire ces branches ? Il n'a pas de slogan (essayez de résumer Asselineau en une phrase, de lui-même)
C'est pas un slogan
4) Candidat sans identité. Ça rejoint le point 3. Zemmour a son

Et Asselineau ? Aussi, il peut paraître froid, plat, il est trop diplomate et lisse.
5) Célestin. Il se plaint de ne jamais passer dans les médias mais qui l'a vu en dehors des médias ? Il est toujours assis, derrière son bureau, dans son QG, sans lumière naturelle apparente, très sobre, à réciter son texte face à la caméra, souvent sans grande émotion
6) Vieux prof. Il se présente comme un professeur, ici pour nous instruire
Et ne me dites pas "retourne sur tiktok", 1h c'est énorme.
Et les autres candidats le font en 30min, voire en 15..
Conclusion
La beauté compte pour gagner, pas pour faire parler. Asselineau sabote ses chances, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Naturelle.
Ne reproduisez pas ses erreurs si vous vous lancez en politique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArmouare
2 ans
Comment on s'en fiche
Mais tu cliques
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Asselineau a son "pensez printemps les amis"
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Amnesia
2 ans
Il est chiant à mourir c'est un somnifère vivant ce type
il y a 2 ans
Amnesia
2 ans
Il est chiant à mourir c'est un somnifère vivant ce type
C'est un mélange des points cités oui
Diplomate, sans personnalité, seul, monotone
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Asselineau a son "pensez printemps les amis"
C'est de Macron
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un mélange des points cités oui
Je suis en train de m'endormir maintenant
il y a 2 ans
C'est de Macron
À l'origine oui, certes, mais il se l'est approprié
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Oui mais ça, ça joue plutôt à partir de 10%
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je suis en train de m'endormir maintenant
Dors bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
À l'origine oui, certes, mais il se l'est approprié
en gros il a volé son seul semblant de slogan
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
en gros il a volé son seul semblant de slogan
Exactement
il y a 2 ans
africanophile notoire perso --->
il y a 2 ans
120
Sur ce sujet0