Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai écrits ce qui me passait par là tête, je me suis aussi aidé de ChatGPT pour quelques rimes et pour trouver les mots justes du thèmes musical en anglais.
Une note sur 10 serait la bienvenue svp.
PS : j'ai passé 3h sur celle là, soyez indulgent.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal khey mais j'ai du mal avec les voix i.a j'y arrive pas mais les paroles sont biens, je vais te noter ça au moins, 7.5!
il y a 2 ans
Bah, j'adore le mediéval Fantasy, c'est vrai que c'est un thème aimé des gamers, et ça tombe bien j'en suis un.
Merci pour ton retour en tout cas. 👍
Merci pour ton retour en tout cas. 👍
il y a 2 ans
Pas mal khey mais j'ai du mal avec les voix i.a j'y arrive pas mais les paroles sont biens, je vais te noter ça au moins, 7.5!
Merci beaucoup.
C'est vrai que c'est pas tout à fait comme je le voulais non plus. ( En plus y'a des coquilles dans les paroles ) J'essaye de trouver une appli / un programme permettant d'affiner divers éléments
C'est vrai que c'est pas tout à fait comme je le voulais non plus. ( En plus y'a des coquilles dans les paroles ) J'essaye de trouver une appli / un programme permettant d'affiner divers éléments
il y a 2 ans
Merci beaucoup.
Ca m'a fait penser a l'opening de Wakfu en tout cas, ça passerait dans des jeux du style
il y a 2 ans
Ca m'a fait penser a l'opening de Wakfu en tout cas, ça passerait dans des jeux du style
Ah ouai, maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a des airs.
il y a 2 ans
Euh...ouai.
J'imagine que ça s'écrit bien plus vite pour des gens expérimentés en écriture, moi c'est la première fois.
J'imagine que ça s'écrit bien plus vite pour des gens expérimentés en écriture, moi c'est la première fois.
il y a 2 ans