Créer un compteSe connecter
Option 1 : tu suces bernard jusqu'à éjaculation pour 30 millions

Option 1A : Pareil mais tu dois avaler la semence de bernard (+15 millions)

Option 2 : bernard te fait la totale et tu dois aussi l'enculer pour 150 millions

Option 3 : bernard a des délires bizarres et vous devez mutuellement vous pisser et vous chier dessus (et goûter) pour 1 milliard

Si vous refusez le dilemme, bernard en colère ira parler à toutes les entreprises de france (et même d'ailleurs même si son influence sera moindre) donc très dur pour trouver un travail ou pour nouer des accords commerciaux si vous êtes indépendant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans

Sondage — 15 votes

Je refuse et la colère de bernard s'abat sur moi
Option 3
Option 2
Option 1
Option 1A
ceux qui ont voté dénoncez vous
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je fini comme un clodo mais je vais pas sucer le zob de bernard arnaud mdr
:jesus_moqueur:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Je fini comme un clodo mais je vais pas sucer le zob de bernard arnaud mdr
:jesus_moqueur:
Non mais c'est pas comme si c'était gratuit

Imagine t'es à la rue on te demande pourquoi, tu réponds j'ai refusé de sucer bernard qui me proposait 30M pour le faire
il y a 2 ans
150 millions me suffise.

Je saurais déjà pas quoi faire avec en vrai
il y a 2 ans
Non mais c'est pas comme si c'était gratuit

Imagine t'es à la rue on te demande pourquoi, tu réponds j'ai refusé de sucer bernard qui me proposait 30M pour le faire
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Alors au travail
:Kirby54Enculade:
il y a 2 ans