Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeChaud quand on y pense le féminisme à tout détruit sous couvert d'égalité
Le fameux "Patriarcat" qui est en PLS depuis plus de 50 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeChaud quand on y pense le féminisme à tout détruit sous couvert d'égalité
Le fameux "Patriarcat" qui est en PLS depuis plus de 50 ans
- C'est triste pour ce monsieur
- CE CUCKHOLDDD HAAAAA
- Arrête le pauvre ! Il a rien demandé
- Moi je me souviens d'une fois qu'un homme qui m'avait coincé dans les toilettes lorsque que j'etais partis avec papy regardais un film au cinéma
- Mémé on est pas obligé d'en parlé
- Je me souviens de son eau de Cologne
- Il m'a fais mouiller ma culotte plusieurs fois
- CE CUCKHOLDDD HAAAAA
- Arrête le pauvre ! Il a rien demandé
- Moi je me souviens d'une fois qu'un homme qui m'avait coincé dans les toilettes lorsque que j'etais partis avec papy regardais un film au cinéma
- Mémé on est pas obligé d'en parlé
- Je me souviens de son eau de Cologne
- Il m'a fais mouiller ma culotte plusieurs fois
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
C'est chaud quand même, jamais de mariage ça c'est clair, les gosses j'en veux pas, pas envie de me faire baiser derrière, pas de partage de compte, chacun sa thune et on participe à la vie du foyer équitablement peut importe les revenus.
Je pense que c'est la base quand on se met en couple pour se protéger en tant qu'homme parce que c'est pas la justice qui le fera le jour où sa partira en couille
prions l'atome purificateur mes onchois
Je pense que c'est la base quand on se met en couple pour se protéger en tant qu'homme parce que c'est pas la justice qui le fera le jour où sa partira en couille
il y a 2 ans