Ce sujet a été résolu
Alors que le rêve des anglo-saxons et de démanteler la France et de faire main basse sur ses territoires ultra-marins et ses ressources.
Pourquoi crache-t-on sur la Russie alors qu’ils ne cherchent pas à menacer les intérêts français à partir du moment où on ne menace pas les leurs ?
Pourquoi ?
Pourquoi crache-t-on sur la Russie alors qu’ils ne cherchent pas à menacer les intérêts français à partir du moment où on ne menace pas les leurs ?
Pourquoi ?
il y a un an
Souscollines
1 an
Alors que le rêve des anglo-saxons et de démanteler la France et de faire main basse sur ses territoires ultra-marins et ses ressources.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Propagande à outrance merci le plan Marshall
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
BlancheNeige
1 an
Banques > sionistes pédophiles > Israël > USA > UE > France
+ L'UE entre les USA et la France
Au plaisir ~
il y a un an
Souscollines
1 an
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Ils montent les blancs les uns contre les autres, car leur but est d'exterminer la race blanche.
il y a un an
Ils montent les blancs les uns contre les autres, car leur but est d'exterminer la race blanche.
J’ai plutôt l’impression que le but des élites anglo-saxonne et de rendre la France détestable aux yeux des français eux-mêmes afin qu’ils ne la défendent pas.
Au delà de toute considération raciale.
Au delà de toute considération raciale.
il y a un an
Le conditionnement mental des français est très fort et profond j’ai l’impression.
il y a un an
Pas le problème de la France.
Mais chez nous c’est quand même très profond j’ai l’impression.
Je précise que je n’ai rien contre le peuple américain, seulement contre les élites qui veulent la destruction de notre pays.
Mais chez nous c’est quand même très profond j’ai l’impression.
Je précise que je n’ai rien contre le peuple américain, seulement contre les élites qui veulent la destruction de notre pays.
il y a un an
Je regarde surtout ce qu’il se passe autour de moi, avec une majorité de la population très pro-USA.
il y a un an
Mais même politiquement et diplomatiquement j’ai l’impression que depuis Sarkozy en particulier notre pays est à fond avec les USA.
il y a un an