Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain comment ce genre de pyj peut percer sur youtube et gagner un salaire
il y a 2 ans
je savais pas que le forum connaisait Sarge bmg
il y a 2 ans
C'est pas juste l'implantation naturelle de ses cheveux ?
il y a 2 ans
Putain comment ce genre de pyj peut percer sur youtube et gagner un salaire
Aucune idée il a 0 charisme
il y a 2 ans
je savais pas que le forum connaisait Sarge bmg
Ce FDP spam mes suggestions youtube qu'il crève
il y a 2 ans
C'est pas juste l'implantation naturelle de ses cheveux ?
j'adores quand tu chouine pendant que tu te branles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est ultra chaud
Bat les couilles mais c'est mon topic go le dénoncer sur le topic de modé pour qu'il arrête de polluer
il y a 2 ans
Bat les couilles mais c'est mon topic go le dénoncer sur le topic de modé pour qu'il arrête de polluer
Toute façon, il doit avoir littéralement une centaine de compte
Je me rends compte que la modération est quasiment inutile. J'en ai balancé des gens, mais ça serz à rien quand tu peux contourner ton bann
Donc je fais plus rien perso. Si on on fait trop chier je bloque moi même avec l'userscript
Je me rends compte que la modération est quasiment inutile. J'en ai balancé des gens, mais ça serz à rien quand tu peux contourner ton bann
Donc je fais plus rien perso. Si on on fait trop chier je bloque moi même avec l'userscript
il y a 2 ans
Toute façon, il doit avoir littéralement une centaine de compte
Bah au moins ça me fait un topac rouge
il y a 2 ans
J'aime les jeux auxquels il joue mais sinon ce type est insupportable
il y a 2 ans