Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la 1ere le bunker était enfin vide c'est moi qui l'ai ouvert j'ai eu la carte du pc et la replique des flingues on meurt tué par une frappe qui traverse les murs
2e partie une resurgence le sous-marin est là je rentre direct dedans prends la carte et là un type se pointe je le fous à terre et presence d'esprit je cherche la replique des flingues, elle est là bordel je la prends tue le mec à terre et voila tout eu en deux parties
je suis trop content
2e partie une resurgence le sous-marin est là je rentre direct dedans prends la carte et là un type se pointe je le fous à terre et presence d'esprit je cherche la replique des flingues, elle est là bordel je la prends tue le mec à terre et voila tout eu en deux parties
je suis trop content
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
en fait ya une variante de flingue un skin d'arme pour la sortie de black ops 6, faut faire des défis dans le battle royal warzone, des youtubers ont reçu des cartons avec des codes à déchiffrer ça ouvre un bunker au milieu de la carte et ya un truc à recup pour avoir 1/4 du défis mais ya aussi un autre défis qui intéresse tout le monde la variante des flingues sally de black ops qui peut se trouver au hasard dans des caisses ou bien sur dans ce bunker
alors quand j'avais essayé ya une semaine c'était blindé de joueurs qui voulaient aller à cet endroit impossible d'y arriver un vrai carnage, et sur une autre carte battle royal ya un sous marin qui apparait parfois et pareil faut rentrer dedans et chercher une carte pour un défis et souvent ya les variantes des flingues black ops
bref j'avais tenté pas réussi ya une semaine là j'ai fait tout le défis 4/4 en deux parties c'est un perfect en vrai je suis content, je pensais ne pas y arriver et ne jamais l'avoir
alors quand j'avais essayé ya une semaine c'était blindé de joueurs qui voulaient aller à cet endroit impossible d'y arriver un vrai carnage, et sur une autre carte battle royal ya un sous marin qui apparait parfois et pareil faut rentrer dedans et chercher une carte pour un défis et souvent ya les variantes des flingues black ops
bref j'avais tenté pas réussi ya une semaine là j'ai fait tout le défis 4/4 en deux parties c'est un perfect en vrai je suis content, je pensais ne pas y arriver et ne jamais l'avoir
il y a 2 ans
j'ai pas pu avoir le skin du chimiste trop dur sur mw2 mais j'aurai finalement le skin des flingues qui sont bizarrement puissants sous cette variante, fallait voir le nombre de gars qui tombaient à l'endroit du bunker le carnage bordel et je mate une video yt et je m'aperçois que c'est passé soit tout le monde l'a fait soit ils ont tous osef ce truc
moi en plus dans le sous marin j'ai réussi en direct devant le mec ça se trouve il a vu dans la killcam mon epic win, j'ai grave bien réagit je l'ai laissé à terre et chercher la variante qui était sur une console de commande à 4m du type à terre
moi en plus dans le sous marin j'ai réussi en direct devant le mec ça se trouve il a vu dans la killcam mon epic win, j'ai grave bien réagit je l'ai laissé à terre et chercher la variante qui était sur une console de commande à 4m du type à terre
il y a 2 ans
c'est le meme depuis 5ans et les meme armes qui bouclent depuis 15ans, là le nouveau black ops 6 il va y avoir les meme armes un m4 un ak un m16 et mp5 uzi mais ils ont ajoutés des nouveaux mouvements je le prendrai pas car mw3 sera mon dernier jeux video
ils ont l'air bien fun les mouvements la capacité de sauter et tirer en meme temps le plongeon de coté et le au sol amélioré
si tu as aimé modern warfare sur ps3 tu t'y retrouves sur mw3 tu es pas dépayser voir meme plus content qu'avant ya presque trop d'arme maintenant
ils ont l'air bien fun les mouvements la capacité de sauter et tirer en meme temps le plongeon de coté et le au sol amélioré
si tu as aimé modern warfare sur ps3 tu t'y retrouves sur mw3 tu es pas dépayser voir meme plus content qu'avant ya presque trop d'arme maintenant
il y a 2 ans
non je suis pas d'accord avec ça, le rendu du recul les mouvements suivants les catégories est bien réglé, ils savent vraiment faire maintenant, c'est juste moins mou que battlefield mais battlefield c'est sur de plus grosse surface de combat mais je préfère cod plus nerveux
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0