InscriptionConnexion
cette secte
:Loco:

ou bien il trie les commentaires?
:ahitison:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Merci président vous êtes mon sauveur
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans

dernière en date
complètement endoctrinés
il y a 2 ans
Merci président vous êtes mon sauveur
:Yveujoue:
mot pour mot c est ca
il y a 2 ans
les mecs parano
on veut vous faire taire oh dieu tout puissant francois asselineau prophète du frexit
:jacouille:
il y a 2 ans
cette secte

Ahiii un vrai gourou
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
cette secte

Ahiii un vrai gourou
il y a 2 ans
@gabcuisset
:celestin_bouton:

3 hours ago
Monsieur Asselineau, ne lâchez rien ! Vous avez fait une campagne exemplaire, une campagne de terrain. Sachez que vous portez les espoirs francs et sincères de centaines de milliers de Français convaincus et investis et dévoués. Vous avez créé en 17 ans une avant-garde instruite, motivée, et intellectuellement formée. De plus, votre constance et votre exemplarité sans faille pour tenir le cap et ne jamais défaillir est le plus bel atout que vous avez insufflé à vos militants.
Ne vous méprenez pas, le travail accompli est immense. Les mois qui viennent vont vous donner raison aux yeux de tous. Tôt ou tard les français reconnaîtront votre juste valeur. J'ai tué 2 chats en votre gloire
il y a 2 ans
mot pour mot c est ca
On va les avoir
:hellyeah:
il y a 2 ans
@gabcuisset

3 hours ago
Monsieur Asselineau, ne lâchez rien ! Vous avez fait une campagne exemplaire, une campagne de terrain. Sachez que vous portez les espoirs francs et sincères de centaines de milliers de Français convaincus et investis et dévoués. Vous avez créé en 17 ans une avant-garde instruite, motivée, et intellectuellement formée. De plus, votre constance et votre exemplarité sans faille pour tenir le cap et ne jamais défaillir est le plus bel atout que vous avez insufflé à vos militants.
Ne vous méprenez pas, le travail accompli est immense. Les mois qui viennent vont vous donner raison aux yeux de tous. Tôt ou tard les français reconnaîtront votre juste valeur. J'ai tué 2 chats en votre gloire
Centaine de milliax
:Asselineau1:
il y a 2 ans
malgré mon esprit taquin il me fait de la peine
il y a 2 ans
cette secte

triage intense
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
voter pour un petit chaton c est dégueulasse
:Cestinchat:

il en a gros
il y a 2 ans
@gabcuisset

3 hours ago
La dernière phrase
il y a 2 ans
C'est pareil pour tous les autres chefs de partis hein
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans