Créer un compteSe connecter
Et j'ai tout envoyé chier.
:selection_naturelle:

C'était il y a 40min à peine.

J'étais sur le chemin du retour lorsque je vois une charmante jeune femme allongée sur le dos, complètement paumé sous un lampadaire qui éclairai les escaliers en pierre juste au pied de la basilique.

Je lui demande "ça va ?" Elle me répond "oui et toi?"

Jai baragouiné des conneries et lorsque j'ai vu qu'elle n'avait rien de grave je lui ai dit "bon aller je vais te laisser
:simp:
"

J'aurai pu lui demander si elle était croyante, si elle avait besoin de parler de ses problèmes, j'aurai même pu lui demander la manière dont elle voudrait mourir tellement qu'elle était juste plantée là à attendre la fin du kali yuga.

En 20 ans de toute ma vie j'aurai pu avoir la seule véritable discussion profonde et sincère que j'ai j'aimais eu avec une femme.

Et j'ai dit "bon bah je te laisse
"

Je mérite la peine de mort et le badge cuck.
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans
Et j'ai tout envoyé chier.

C'était il y a 40min à peine.

J'étais sur le chemin du retour lorsque je vois une charmante jeune femme allongée sur le dos, complètement paumé sous un lampadaire qui éclairai les escaliers en pierre juste au pied de la basilique.

Je lui demande "ça va ?" Elle me répond "oui et toi?"

Jai baragouiné des conneries et lorsque j'ai vu qu'elle n'avait rien de grave je lui ai dit "bon aller je vais te laisser
"

J'aurai pu lui demander si elle était croyante, si elle avait besoin de parler de ses problèmes, j'aurai même pu lui demander la manière dont elle voudrait mourir tellement qu'elle était juste plantée là à attendre la fin du kali yuga.

En 20 ans de toute ma vie j'aurai pu avoir la seule véritable discussion profonde et sincère que j'ai j'aimais eu avec une femme.

Et j'ai dit "bon bah je te laisse
"

Je mérite la peine de mort et le badge cuck.
t’es pdp c’est un mec qui est mort à pompeï le chibrax à la main ?

:Boomer_nazi:
Je suis MOTH, si vous voulez me contacter c’est sur ce compte, sur ceux bye les kheys
:Mitte:
il y a 2 ans
J'ai été voir si elle était toujours là après avoir passé 15 bonnes minutes à regretter, mais elle avait disparu
:Sele_Chapeau:

Bordel
il y a 2 ans
Quel connard
:elton-john:
il y a 2 ans
t’es pdp c’est un mec qui est mort à pompeï le chibrax à la main ?

:Boomer_nazi:
Je sais pas mais on va dire que oui
il y a 2 ans
Je regrette au plus haut point
il y a 2 ans
Comment je fais pour me rattraper ?
il y a 2 ans
Je vais me coucher et rejoindre les ténèbres là où est ma place
il y a 2 ans
même si je la revois aujourd'hui, je pourrais jamais lui reparler avec autant de sincérité que lorsqu'on était seuls face à l'univers
:melancolique:
il y a 2 ans
Taré
:fdv_redpill:
il y a 2 ans
basilique de la visitation
il y a 2 ans
oui elle l'est, je passe devant tous les jours
il y a 2 ans