Créer un compteSe connecter
Là je me perdais sur YT et j'ai vu une vidéo de JDG publiée il y a 10 ans, je m'attendais à ce que ce soit le JDG gros, mais quelle fut mon retour sur terre quand j'ai vu que c'était déjà le JDG aminci et asseptisé (pour moi c'est irregardable, après chacun ses goûts...), en effet le temps file et il y a 10 ans c'était plus les débuts de JDG depuis pas mal de temps
:(

Je me suis enchainé ses vieilles vidéo de 2009 à 2011 et les vidéos étaient efficaces bordel, je sais pas pourquoi mais il est arrivé un moment précis où la prod s'est transformée en sorte de série B télénet avec de l'humour qui prend pas et des transitions/musiques claqué
:malade:
il y a 2 ans
claquos effectivement, il a bien été remodelé mentalement par son environnement aussi, il a été émasculé politiquement
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
claquos effectivement, il a bien été remodelé mentalement par son environnement aussi, il a été émasculé politiquement
mais même la production des vidéos (je veux dire, les cut, les montages, les musiques, bref l'ambiance quoi) est devenue infâme

Le type aurait pu devenir lisse politiquement pour pas trigger du woke effarouché mais au moins garder ce dynamisme dans ces vidéos, ce côté old school ultra cozy
il y a 2 ans
Je me suis désabonné, je peux plus
:Dhimmi_du_grenier:
il y a 2 ans
je l'ai jamais trouvé vraiment drôle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il est revenu depuis et c'est pas mieux
:El_Papito:
il y a 2 ans
mais même la production des vidéos (je veux dire, les cut, les montages, les musiques, bref l'ambiance quoi) est devenue infâme

Le type aurait pu devenir lisse politiquement pour pas trigger du woke effarouché mais au moins garder ce dynamisme dans ces vidéos, ce côté old school ultra cozy
viens mp
Je suis MOTH, si vous voulez me contacter c’est sur ce compte, sur ceux bye les kheys
:Mitte:
il y a 2 ans
Mais il a jamais été en drôle en fait quel genre de fdp faut être pour aimer regarder un obèse jouer a des vieux jeux eclatax et dire ololol regardez les graphismes c nul la jouabilité c nul agneugneu
:jdgmiror:
il y a 2 ans
Robin des bois était le dernier bien je pense
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Jamais trouvé drôle
:hap:

Même si j'ai rien contre lui, à l'inverse de beaucoup de youtubeurs.
il y a 2 ans