Vous êtes les pires sérieusement.
40 ans que vous vous faites enfiler et jamais j'ai vu un choffa se demander si les élections était vraiment démocratique...
Et pour cause elle ne le sont pas, un système a deux tours c'est juste une abération démocratique.
Les mecs rigolent au lol barrage alors que dans un système vraiment démocratique ils auraient le plus gros groupe de l'assemblée.
Mais non c'est bien comme ça
40 ans que vous vous faites enfiler et jamais j'ai vu un choffa se demander si les élections était vraiment démocratique...
Et pour cause elle ne le sont pas, un système a deux tours c'est juste une abération démocratique.
Les mecs rigolent au lol barrage alors que dans un système vraiment démocratique ils auraient le plus gros groupe de l'assemblée.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZemmour 7%.
0 député et ça choque personne
LePen 36%
Une poignée de députés et ça choque personne.
Olol barrage c'est pour ça.
Non trisotien ce n'est pas pour ça, le barrage c'est la conséquence d'un système foireux.
LePen 36%
Non trisotien ce n'est pas pour ça, le barrage c'est la conséquence d'un système foireux.
il y a 4 ans
Zemmour 7%.
LePen 36%
LePen 36%
Il t'arrange bien le système foireux jean insoumis
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 ans
Il t'arrange bien le système foireux jean insoumis
Justement même en étant bénéficiaire je le dénonce comme une parodie de démocratie.
Le FN devrait être le premier groupe de l'assemblée point barre.
Le FN devrait être le premier groupe de l'assemblée point barre.
il y a 4 ans
Jean-André, alias "Abdoul Mohammed", est sur le point de découvrir qu'un fasciste est...antidémocrate.
il y a 4 ans
Jean-André, alias "Abdoul Mohammed", est sur le point de découvrir qu'un fasciste est...antidémocrate.
Quelqu'un qui aime ce faire enfiler plutôt
il y a 4 ans
Vous êtes les pires sérieusement.
Ayoooo t'aurais pas pu rester sur jvc toi
il y a 4 ans
40 ans que votre représentation est une insulte, 40 ans que personne ne bronche
C'est quoi le projet ? Être les invisible ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyoooo t'aurais pas pu rester sur jvc toi
Pardon j'ai dit les termes.
Après si c'est votre pied d'être les paillasson de tout le monde c'est cohérent.
Après si c'est votre pied d'être les paillasson de tout le monde c'est cohérent.
il y a 4 ans
40 ans que votre représentation est une insulte, 40 ans que personne ne bronche
Préparer un coup d'Etat hors du système.
il y a 4 ans
Préparer un coup d'Etat hors du système.
El famoso coup d état.
Autant dire... Rien
Autant dire... Rien
il y a 4 ans
Pardon j'ai dit les termes.
T'enfonces des portes ouvertes pour quoi au final
il y a 4 ans
T'enfonces des portes ouvertes pour quoi au final
Pour réveiller les gens et qu'il comprennent que le problème c'est pas le barrage mais les institutions toutes pétés...
il y a 4 ans
Pour réveiller les gens et qu'il comprennent que le problème c'est pas le barrage mais les institutions toutes pétés...
On sait t'inquiète, mais le gouvernement fait en sorte de rendre assez confortable la vie quotidienne afin de détourner les gens des priorités à long terme. Donc tu veux faire quoi
il y a 4 ans
On sait t'inquiète, mais le gouvernement fait en sorte de rendre assez confortable la vie quotidienne afin de détourner les gens des priorités à long terme. Donc tu veux faire quoi
Déjà en parler plutôt que de naturalisée la chose ?
il y a 4 ans
Déjà en parler plutôt que de naturalisée la chose ?
Banaliser ou diaboliser c'est pas notre boulot à nous. On contrôle pas la masse médiatique
Concretement tu veux faire quoi ? Ils ont rendu toutes les choses qu'on pouvait faire illégales
Concretement tu veux faire quoi ? Ils ont rendu toutes les choses qu'on pouvait faire illégales
il y a 4 ans