Créer un compteSe connecter
:popcorn3d:
ici dans l'Essonne 91. A Roubaix , on en a un aussi a Roubaix. , Il s'appelle je crois '' Euro frites''. Ça débite , les gens commandent des 5 kebabs etc...par téléphone etc..etc.... Et viennent les chercher. Le vendeur en sueur bosse seul avec une oreillette bluetooth. Etc...etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 26 votes

Chong , jamais j'irais dans ce truc.
Chong oui j'en ai chez moi , je dois attendre environ 30 minutes pour mon Kebab
Chong , j'en ai pas dans ma ville
:KJdance:
je me suis trompé de vidéo. Je ReUp.
il y a 2 ans
C'était les prix normaux avec boisson quand j'étais jeune.
:Oopsi:
il y a 2 ans
J en avait un mais c etait des kassos qui tenait le resto alors il ont fermé au bout de 6 mois
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
du surgelé c'est sûr. Mais le truc je pige pas c'est les impôts . L'électricité , local a payé etc..etc..etc... Faut en débiter des kebabs.
il y a 2 ans
:KJdance:
je me suis trompé de vidéo. Je ReUp.
Streamable
Vidéo Streamable
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Il y a quelques annees a bordeaux un kebab faisait a 2,5 il me semble

Si quelqun sait ce quill est devenu
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'était les prix normaux avec boisson quand j'étais jeune.
:Oopsi:
je me souviens aussi de l'époque. 5 bals menu complet ( frites , kebab et boisson ). Je me souviens aussi , je prenais toujours la galette 'durum' , et je kiffais bouffer le fond de la galette ( tu avais tout le cul du durum remplie de gras huileuse du kebab dégouliner etc...etc.. bref , ça je le retrouve plus , même chez les kebabiers turcs millionaires comme eux , ils savent plus les faire :

il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
La carte de l'état de San Andreas du 5 derrière sah quel plaisir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]323987-tommy-vercetti.png
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
ça c'est faux . Ici a Roubaix. Tu peux manger même a 4 h du mat. Tu as des sortes d'épiceries ( night shop ) qui vendent tout ,alcool , tabac ( même cigarette a l'unité 50 centimes ) et ils te font burgers ou kebab etc... Parcontre , j'ai étais le soir vers 3 h du mat. C'est un monde différent, j'avais vu des QLFS grosse Mercedes sport avec une blanche habillé en legging moulant sexy etch.etc..etc... bref chelou.
il y a 2 ans
tu connais 'euros frites ' vers 3 ponts ?
il y a 2 ans
ici dans l'Essonne 91. A Roubaix , on en a un aussi a Roubaix. , Il s'appelle je crois '' Euro frites''. Ça débite , les gens commandent des 5 kebabs etc...par téléphone etc..etc.... Et viennent les chercher. Le vendeur en sueur bosse seul avec une oreillette bluetooth. Etc...etc...
Il est pas bon q ce qu'il paraît
Ave moi
il y a 2 ans
Matière impropre à la consommation par contre
:Osef:
il y a 2 ans
Il est pas bon q ce qu'il paraît
ben en gros , faut calculer le rapport qualité prix. La les youtubeurs de la vidéo disent il vaut son prix. Mais bon ..... Après ,. Si tu creves malade etc.. c'est ton problème....
:Mouais_Jesus:

Et chez nous ici , a Roubaix . On a pareil , il s'appelle 'euro frites '. Je vous conseille parcontre de prendre son kebab version baguette .. j'ai test son pain pita et galette durum ( nul a chier ). Parcontre niveau baguette , il te bombarde le demi baguette de viande et ses baguettes m'ont l'air fraîches contrairement aux autres pains.
il y a 2 ans
Ce genre de kebab fait du blanchiment d'argent Chong
:choahchak:
il y a 2 ans
ben en gros , faut calculer le rapport qualité prix. La les youtubeurs de la vidéo disent il vaut son prix. Mais bon ..... Après ,. Si tu creves malade etc.. c'est ton problème....

Et chez nous ici , a Roubaix . On a pareil , il s'appelle 'euro frites '. Je vous conseille parcontre de prendre son kebab version baguette .. j'ai test son pain pita et galette durum ( nul a chier ). Parcontre niveau baguette , il te bombarde le demi baguette de viande et ses baguettes m'ont l'air fraîches contrairement aux autres pains.
Putain c'est une faille spatio temporelle Roubaix
:Mj1:

7€ le kebab /9 € le kebs frites ici
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans

Faut que aller dans des kebabs tenue par des turcs. Ou des turcs mangent sinon passez votre chemin.

Si en plus sur le logo du kebab y'a un loup en scred comme ça
Image
C'est encore mieux
:Osef_cat:
il y a 2 ans
Je trace ma route merci
:WTF:
il y a 2 ans
putain j'ai acheté 19 balles un tacos + frites + boisson dimanche dernier chez mon kebabier
:Crie:
il y a 2 ans
:Goudale:
la je suis bourré alcool. Je peux pas go en voiture a ce kebab. Mais promis j'irais un soir , et je vous montre la foto du kebab menu pour 5 euros max ici a Roubaix. Je reupuerais ce topic.
il y a 2 ans