Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle pas d'une certitude genre "les nuages cest la fumee des usines" je parle de truc plus profond
Genre sur les rapports humains, les femmes, le travail, les choses de la vie, la religion , la conaissance , la politique etc...
Bref des choses un minimum profonde
Des certitudes que vous aviez a fond (genre a 100% completement non negociable et assurement convaincu) etant plus jeune mais qui ont ete completement deconstruite avec le temps ou alors beaucoup plus nuancé
Genre sur les rapports humains, les femmes, le travail, les choses de la vie, la religion , la conaissance , la politique etc...
Des certitudes que vous aviez a fond (genre a 100% completement non negociable et assurement convaincu) etant plus jeune mais qui ont ete completement deconstruite avec le temps ou alors beaucoup plus nuancé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'athéisme
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
LeRicainNEET
2 ans
que l'amour entre un homme et une femme existait pour de vrai
Ca cest la premiere etape de la certitude plutot
il y a 2 ans
Avant j'étais athée maintenant je suis Chrétien
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeRicainNEET
2 ans
que l'amour entre un homme et une femme existait pour de vrai
Ceci
comme dans les histoires d’amour
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Que Hitler était quelqu'un d'horrible
Aujourd'hui je cautionne pas la méthode, mais je comprend tout à fait ce qui lui est passé par la tête
Aujourd'hui je cautionne pas la méthode, mais je comprend tout à fait ce qui lui est passé par la tête
il y a 2 ans
que les femmes sont comme ma mére
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Chateau
2 ans
Je parle pas d'une certitude genre "les nuages cest la fumee des usines" je parle de truc plus profond
Aucune
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Que Hitler était quelqu'un d'horrible
Tes ici donc cest un peu obvious
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0