Ce sujet a été résolu
Perso si j'étais dirigeant première chose que je ferais ce serait les alignés place publique et laisser la foule les lapider mais bon les droits de l'"homme" autorisent des décadents prospérer tranquillement alors
Anti kj, déviants
il y a un an
Auschwitz
1 an
Tu sais QUI mettre en place publique alors
Oui c'est fou qu'il y a autant de juifs la dedans
Anti kj, déviants
il y a un an-PEMT
JuifErrant
1 an
Perso si j'étais dirigeant première chose que je ferais ce serait les alignés place publique et laisser la foule les lapider mais bon les droits de l'"homme" autorisent des décadents prospérer tranquillement alors
Pour une fois que tu dis un truc intelligent.
il y a un an
Oui c'est fou qu'il y a autant de juifs la dedans
On est bien d'accord
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Pour une fois que tu dis un truc intelligent.
Premier pédo
Anti kj, déviants
il y a un an
Comment ont les rejoins svp ??
C’est juste une question comme ça vous inquiétez pas
C’est juste une question comme ça vous inquiétez pas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
JuifErrant
1 an
il y a un an
Premier pédo
C’est quoi ce raccourci ? Même sur Mario Kart on ne fait pas des raccourcis pareils
il y a un an
C’est quoi ce raccourci ? Même sur Mario Kart on ne fait pas des raccourcis pareils
Tu te permets d'envoyer un pique gratos sur un topic comme ça, c'est vachement suspect
Anti kj, déviants
il y a un an
Tu te permets d'envoyer un pique gratos sur un topic comme ça, c'est vachement suspect
Justement, à la base je suis très souvent en désaccord avec tes topics mais là, cette fois, je suis totalement d’accord avec toi. PDM, pour les meurtriers, les violeurs et les pédophiles.
il y a un an
Justement, à la base je suis très souvent en désaccord avec tes topics mais là, cette fois, je suis totalement d’accord avec toi. PDM, pour les meurtriers, les violeurs et les pédophiles.
Désaccord sur quoi ?
Anti kj, déviants
il y a un an