InscriptionConnexion
- réduction drastique de l'immigration. Je souhaite une très faible immigration, de toutes religions/non religions et ethnies (contrairement à ce qui s'est fait jusqu'à présent de ne prendre que des africains), réparties sur tout le territoire.
- limitation de l'accès à l'héritage - somme à définir - mais taxation très faible voire nulle du revenu généré pour sa propre existence.
- renforcement total des lois pour limiter la souffrance animale, et propagande pour le végétalisme.
- propagande pour limiter les pseudo-sciences et les religions et augmenter la compréhension de la démarche scientifique.
- réduction du temps de travail avec un salaire minimum amélioré.
- salaire indexé à la pénibilité selon les calculs les plus justes - la perfection étant impossible.
- propagande pour limiter le productivisme, la notion de résultat et de vitesse, et au contraire accentuer la décroissance.
- propagande pour la liberté d'expression totale.

:ahi_vieux:
il y a un an
Programme de merde de gauchos
il y a un an
Tu es à 80% national socialiste
:dodolf:
il y a un an
Il ne faut pas en demander trop, mon kheyou.
:crie4:


Si un parti applique déjà ton premier point, je vote pour lui, persoent.
:crie4:
il y a un an
- application des sanctions judiciaires conformément aux lois, aucune peine en deçà de ce qui est prévu, aucun aménagement.
il y a un an
C'est à cause du dérèglement climatique.
:crie4:
il y a un an
Vous dites NS, mais je ne suis pas certain de cela.
Ils étaient productivistes.
Je ne crois pas qu'ils souhaitaient atténuer l'héritage.
Je ne crois pas qu'ils souhaitaient diminuer le temps de travail et réduire globalement la Vitesse générale.
il y a un an
De plus, je suis contre les phénomènes de foule et je suis donc pour l'individu. C'est un penchant anarchiste.
il y a un an