Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le type crache sur le RN et Bardella et hurle sur les gens qui suivent ses vidéos mais qui ont votés pour d’autres personnes car il galère a rembourser son imprimeur
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi vous votez pour Bardella et Marion?
Maintenant on galère a rembourser les affiches
Je ne suis pas une encyclopédie
Vous nous avez volé 1 millions d’euros
Maintenant on galère a rembourser les affiches
Je ne suis pas une encyclopédie
Vous nous avez volé 1 millions d’euros
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeÇa rage, ça fulmine, ça fume, ça devient tout rouge
il y a 2 ans
il a raison. Les votants Rn vont être cocu. C'est pas grave ils aiment ça
Le type découvre en 2024, que YouTube c’est pas la réalité
il y a 2 ans
Et ce con veut pas s’allier car il a un ego aussi gros que son bide
il y a 2 ans
Poste la vidéo fdp
J’ai poste le lien contrairement a toi trisotin
il y a 2 ans
Il est proche de la crise cardiaque.
Cette grosse pédale ne veut pas faire d'alliance...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'est pas seulement très laide, il fait également PEUR
Nonobstant, je reconnais son travail
Nonobstant, je reconnais son travail
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Il est proche de la crise cardiaque.
This, ce vieux debris avait qu'à faire alliance avec le P quand il l'avait proposé
il y a 2 ans
Il a un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Le type crache sur le RN et Bardella et hurle sur les gens qui suivent ses vidéos mais qui ont votés pour d’autres personnes car il galère a rembourser son imprimeur
Il a fait mieux que le Parti animaliste, de quoi tu parles ?
Niveau 5
il y a 2 ans
Il a fait mieux que le Parti animaliste, de quoi tu parles ?
Niveau 5
L’UPR on baise vos mères
il y a 2 ans
Exact le type est très émotionnel, il part vite dans les aigus
il y a 2 ans
L’UPR on baise vos mères
il y a 2 ans
Il avait qu'à faire alliance avec Philippot déjà ce peigne à cul en peau de couilles, même si c'est pour faire 2-3% derrière autant se rallier ne serait-ce que symboliquement plutôt que de faire 1% dans son coin comme un looser
il y a 2 ans