Ce sujet a été résolu
Marion Maréchal s'est barrée et deux vice-présidents. Ils représentaient les points forts de R!.
Perso je ne comprends pas pourquoi Zemmour décide de mettre des candidats contre des candidats du RN et des LR, perso même ayant été parmis les premiers adhérents du Z, pour moi je go RN, juste pour mettre nos idées au pouvoir.
Perso je ne comprends pas pourquoi Zemmour décide de mettre des candidats contre des candidats du RN et des LR, perso même ayant été parmis les premiers adhérents du Z, pour moi je go RN, juste pour mettre nos idées au pouvoir.
il y a 2 ans
ça faisait partie des plans du Z de diviser pour lui même servir de plus grands plans, manque de pôt ça n'a pas marché
il y a 2 ans
Surtout que Marion était un peu devenue l'icone de R! Elle est bien meilleure que lui
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
D'un côte le RN avec la quasi certitude que le candidat puisse gagner, le RN va certainement avoir une majorité relative.
De l'autre, Reconquête qui n'a fait que 4% aux dernières législatives et 5% pour les européennes.
Les français sont pas des débiles, ce qui les rapproches c'est l'anti-immigration, ils voteront pour le big B
De l'autre, Reconquête qui n'a fait que 4% aux dernières législatives et 5% pour les européennes.
Les français sont pas des débiles, ce qui les rapproches c'est l'anti-immigration, ils voteront pour le big B

il y a 2 ans
la pute a niqué le juif
tout comme dans le filme The Best Offer
tout comme dans le filme The Best Offer
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Le RN a eu raison de ne pas faire une coalition avec Reconquête!, c'est leur paratonnerre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et dire qu'il y a à peine 5 ans,ça suçait tellement Zemmour sur le net.
Y a une certaine communauté ultra active sur le net...
Y a une certaine communauté ultra active sur le net...
il y a 2 ans
Zemmour bossait en secret pour diviser la droite et ses lieutenants etaient pas au courant
il y a 2 ans
Il a un égo démesuré ce gremlins de pacotille, il est complètement dépassé
povcon va
il y a 2 ans
LMCelte
2 ans
Marion Maréchal s'est barrée et deux vice-présidents. Ils représentaient les points forts de R!.
C'est ce qui s'appelle avoir trop d'ego
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0