InscriptionConnexion
On en parle de l'emballement autour de ce personnage minable, suintant la pédérastie et les réseaux maçonniques ?

L'apparence physique de ce type dégouline de vices.

Une droite conséquente devrait conchier un tel guignol.
il y a 2 ans
Certes mais les popcorn ne vont pas se déguster sans un bon divertissement
il y a 2 ans
Le héros Ciotti est en direct sur Cnews !
:love:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Le bourgeois puant qui a eu l'audace de s'allier à un métrosexuel maniéré.

Le théâtre actuel illustre à merveille la décadence française.
il y a 2 ans
Le bourgeois puant qui a eu l'audace de s'allier à un métrosexuel maniéré.

Le théâtre actuel illustre à merveille la décadence française.
C'est une pute à juifs surtout, tu as oublié ça dans ta description.
:shy:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
C'est une pute à juifs surtout, tu as oublié ça dans ta description.
:shy:
C'est la condition sine qua non pour passer à la télévision.
il y a 2 ans
À la limite je préfère Mélenchon, au moins il est éloquent et il baise des beurettes de qualité.
il y a 2 ans
:Loco:
il y a 2 ans
C'est le seul avec un peu de dignité pour ne pas s'aligner sur la politique israélienne.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Puis, les parasites sont des merdes, au moins, ce qu'il a fait, ça permet au peuple français de voir comment un parti politique entier peut d'un coup saboter au moment où ça arrange le plus le gouv.

Un lien ?

:moualek_content:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Puis, les parasites sont des merdes, au moins, ce qu'il a fait, ça permet au peuple français de voir comment un parti politique entier peut d'un coup saboter au moment où ça arrange le plus le gouv.

Un lien ?

:moualek_content:
Faut regarder sur Twitter pour la vidéo je pense, ou le replay de Cnews peut-être.

Sinon :

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/e[...]plan-de-bataille-20240612
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Faut regarder sur Twitter pour la vidéo je pense, ou le replay de Cnews peut-être.

Sinon :

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/e[...]plan-de-bataille-20240612
Oui, je regarde, en tout cas, si l'alliance gauche arrive à ses fins, la Palestine de Rima aura encore plus de place pour condamner le génocide des juifs contre les Palestiniens.

:Zidahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
On en parle de l'emballement autour de ce personnage minable, suintant la pédérastie et les réseaux maçonniques ?

L'apparence physique de ce type dégouline de vices.

Une droite conséquente devrait conchier un tel guignol.
Je l'ai toujours dit
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Oui, je regarde, en tout cas, si l'alliance gauche arrive à ses fins, la Palestine de Rima aura encore plus de place pour condamner le génocide des juifs contre les Palestiniens.

De toute manière, c'est aussi bon pour nous, il faut que les lignes bougent pour qu'enfin, il puisse se passer quelque chose...
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
De toute manière, c'est aussi bon pour nous, il faut que les lignes bougent pour qu'enfin, il puisse se passer quelque chose...
Oui, c'est voué à se finir cette mascarade où les juifs font la corruption sans en subir les conséquences. C'est visible qu'ils veulent détruire l'Europe, les rabbins qui sont pour le balais musulman contre le christianisme mais contre l'islam aux alentours d'Israël.

:Benzemonstreahi:
:Benzemonstreahi:
il y a 2 ans