Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une bonne partie de la gauche présente la taxation des superprofits comme solutions au déficit Français
Des kheys pour m'expliquer pourquoi ça ne peut pas marcher ?
Ma première idée serait les entreprises trouverait des stratagèmes pour les éviter
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Vance 2028
Ma première idée serait les entreprises trouverait des stratagèmes pour les éviter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c’est immoral et que ça va à l’encontre de la liberté de chacun de disposer de son argent
il y a 2 ans
1. C'est quoi les super profits ?
2. Est-ce applicable dans le cadre de l'UE et donc de la libre circulation des capitaux ?
3. Est-ce que ça va changer la donne ?
2. Est-ce applicable dans le cadre de l'UE et donc de la libre circulation des capitaux ?
3. Est-ce que ça va changer la donne ?
il y a 2 ans
Une bonne partie de la gauche présente la taxation des superprofits comme solutions au déficit Français
les entreprises se soumettront où partiront du pays, il faut arrêter de se laisser bouffer par ces rapaces et je suis au RN
il y a 2 ans
Taxes, impots, charges
C’est tout ce que la gauche a à proposer
C’est tout ce que la gauche a à proposer
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans